| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Two Gallants - Despite of what you've been told --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Pixies - I've been tired
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | Korn - Shoot and ladders (ma musique d'ado d'il y a 10 ans) --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Sham 69 - if the kids are united
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | mdr
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
PANIKKK Invité | METAL URBAIN "CREVE SALOPE"
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | les Olivenstein - Fier de ne rien faire --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est a cause de mon nouvel avatar que tu écoutes ça ? --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Radiohead - Bodysnatchers --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
halloween jack Profil : Wannabe | Surtout pas Simple plan !!!! |
halloween jack Profil : Wannabe | MGMT |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | THE CURE : Friday I'm in love
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
patata-girl Profil : Légende | Vincent Scarito-It's heaven
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | gerard manset !
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
rock-lover Profil : Novice | Can't explain it- the who [mais aussi la version de pearl jam]
|
Tripop Invité | ephemer, du trip hop français à découvrir sur www.myspace.com/ephemer7
|
illil c'était pour rire.Profil : Légende | Jean-Louis Aubert : voilà c'est fini --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | Einstürzende Neubauten - Die Wellen --------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
failorn ...Profil : Légende | Ismael Lo/Marianne Faithfull - without blame --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | bob marley - redemption song --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
BobXV Invité | DEVO B STIFF EP
|
missfanny85 je petes les plombsProfil : Tête d'affiche | Indochiine .... marylin --------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. je ne cherches plus ,je laisses venir |
failorn ...Profil : Légende | foo fighters - Strange things have happened --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS