forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Echange de partitions!!! Ca coûte RIEN!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°941
cqueline
Posté le 10-06-2006 à 08:43:37  profilanswer

Coucou à tous!
Jvoulais savor si ca intéressait des personnes de s'échanger des partoches de tt et  de rien!! Ca évite de s'en acheter (ca coûte horriblement cher non?)!
Pour ma part je fais du violon, je suis fan des Louise attaque et je recherche la partoch e leur 1° album
Sinn je sui ouverte a tte proposition de partoche récente
Bisous a tous!!

(Publicité)
n°943
invite_ilo​vemort
Invité
Posté le 10-06-2006 à 09:44:35  answer

ben dsl mai moi j'en ai pas de ce ke tu aime mai moi je recherche des partition de hilary duff mai j'en trouve pa sa me soul[#9bff00]

n°944
invite_ilo​vemort
Invité
Posté le 10-06-2006 à 09:46:40  answer

ah oui et moi je joue de la guitare dc si il y'en a ki on des partition de guitare ben dite le moi

n°2037
invite_kru​usty
Invité
Posté le 01-11-2006 à 20:30:26  answer

Vous cherchez des partitions ?
J'ai la solution !
Venez sur http://diapason.easyforum.fr/
échange de partitions, tablatures... et venez parler de votre passion pour la musique !
A bientôt !
Krusty
 :hello:

n°2041
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Profil : Wannabe
Posté le 02-11-2006 à 23:44:01  profilanswer

partoche guitare basse batterie c'est la et c'est gratuit
http://www.911tabs.com/

(Publicité)
n°2052
lina00
Profil : Novice
Posté le 03-11-2006 à 21:22:13  profilanswer

la aussi il y a pas mal de partition de toute sorte d'instrument et gratuite

http://www.mychemicalromance.fr/mi [...] a5B7TmJ6f0

n°2143
invite_pro​vident57
Invité
Posté le 18-11-2006 à 19:19:45  answer

slt a tous, quelqu'un aurait il la partition pour piano de calogero si seulement je pouvais lui manquer? et aussi celle de lara fabian? merci de m'aider.

(Publicité)
n°6358
lastarse
Invité
Posté le 12-09-2007 à 19:16:50  answer

[#9b0063][b] :wahoo: je cherche une partition d' hilary duff merci [#aa0055]

n°8127
spoutnick
Invité
Posté le 18-11-2007 à 19:27:45  answer

salut à tous!! j'aimerai savoir si quelqu'un a les aprtoches de "ernestine" et de "aux sombres héros de l'amer" de Noir désir (je voudrais les partitions du violon et de l'harmonica). merci de me les envoyer sur mon mail darkspoutnick@hotmail.fr
merci d'avance!!

n°13483
green1802
Invité
Posté le 27-01-2009 à 14:32:39  answer

Salut,

Je suis à la recherche des partitions des chansons du film Mama mia! Au chant (à plusieurs voix, si c'est possible, car c'est pour une choral)

Merci d'avance!

green1802

marine18masson@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Echange de partitions!!! Ca coûte RIEN!!

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...