forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Bob Dylan vs Leonard Cohen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3660
seapearl
Profil : Novice
Posté le 01-05-2007 à 23:40:42  profilanswer

Lequel des deux préférez-vous ?

Moi, je les adore tous les deux. Seulement je crois que, grâce à ses textes d'une beauté inouie et inégalable, Dylan ait pour moi un tout petit peu plus d'importance...  :)

(Publicité)
n°3683
Cacah0uett​e
Invité
Posté le 03-05-2007 à 14:34:28  answer

Sans hésiter, Leonard Cohen ...  :love:

n°3685
loc173
Invité
Posté le 03-05-2007 à 15:21:07  answer

Dylan évidemment ... Quelle question ?  
Leonard Cohen, tu met sça histoire de t'amuser un peu, rien de plus .

n°3686
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 03-05-2007 à 15:38:27  answer

Ctrl C ==> Ctrl V...

n°3687
loc173
Invité
Posté le 03-05-2007 à 16:58:26  answer

Bien vu, cher greg. C'était pour répondre à la cacahouette avec autant de dédain qu'il(elle) l'a fait avec les Stones. Ou l'arroseur arrosé...

(Publicité)
n°3688
loc173
Invité
Posté le 03-05-2007 à 17:01:58  answer

A part ça, greg, ton activité sur le flu commence à se tarir sérieusement. Un peu comme miss Pallenberg. Proche de l'abandon? Ca m'étonnerait... de vous quand même.

n°3689
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 03-05-2007 à 17:03:52  answer

disons que j'évites de ma diluer, et je me repenche sur des disques que je n'écoutais plus ou que je n'écoutais pas du tout...

(Publicité)
n°3737
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 05-05-2007 à 13:22:53  answer

Cohen pour moi . Puis Loc y' en a qui bosse dans la vie tu sais , vu que malheureusement j' ai pas la famille qui faut pour être directement ministre sans études . Donc un peu chaud d' être toujous là . Dslée . Et Cohen juste parce que Dylan me gonfle a force .

n°5956
jackaroe
Posté le 31-08-2007 à 16:22:45  profilanswer

La question ne se pose pas : le Zim..

C'est même épidermique quand je l'écoute.
J'accroche à sa voix de canard, à ses mélodies, à ses textes...

Bref, j'ai une grande admiration pour lui..

n°5977
laurent427
Profil : Wannabe
Posté le 31-08-2007 à 23:56:44  profilanswer

Leonard Cohen !

Il a amené une élégance inédite dans les musiques folk, et une poésie absolument exceptionnelle.

n°6099
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 05-09-2007 à 14:35:37  profilanswer

pourquoi les comparer???

n°6106
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 20:14:04  answer

Townes Van Zandt.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Bob Dylan - Modern TimesQuel est votre Bob Dylan préféré
Plus de sujets relatifs à : Bob Dylan vs Leonard Cohen

News Musique
''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum ''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...