PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Pete Doherty en solo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pete Doherty en solo

n°13764
julespetib​on
Profil : Novice
Posté le 11-03-2009 à 11:00:49  profilanswer

Pour info l'album de Pete Doherty est en écoute sur son myspace.  
Y a-t-il quelqu'un qui a vu les morceaux joués en live ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Parce que les morceaux que je suis en train d'écouter sont carrément tranquilles. Se serait-il rangé ? Enfin, du moment qu'il se pointe aux concerts c'est déjà pas mal.  :whistle:

Message édité par julespetibon le 11-03-2009 à 11:24:17
(Publicité)
n°13765
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 11-03-2009 à 12:57:01  profilanswer

"Pete Doherty ... si tu m'enteds ... J't'encule ... "

Si quelqu'un pouvait mettre le lien YouTube ... merci

n°13772
julespetib​on
Posté le 11-03-2009 à 16:39:13  profilanswer

lofredo a écrit :

"Pete Doherty ... si tu m'enteds ... J't'encule ... "

Oui, c'est certainement pour ça qu'il s'est adouci. Il n'empêche que je me suis toujours efforcé d'ignorer ses frasques people, zigzaguant entre les salves d'anecdotes croustillantes pour n'écouter que la musique. Et son album solo est pas dégueu.

Bien sûr sa tête de con peut agacer mais il faut essayer de passer outre, non ?

Putain je suis super gentil aujourd'hui, j'ai presque envie de faire des poèmes. Qu'est-ce qui m'arrive ?

n°13773
lofredo
Estrella Damm
Posté le 11-03-2009 à 23:05:48  profilanswer

Ben ... T'as jamais été a un de ses concerts !!!!!!!!!!

Moi si ... C'était pathétique !!!!

Enfin ! Il etait là au moins !! Physiquement parlant bien sur !!!!!

n°13781
julespetib​on
Posté le 12-03-2009 à 11:27:01  profilanswer

Nan j'ai jamais été à un concert de Pete Doherty, j'avais ouï dire que c'était pas très rentable. Et puis les vidéos des concerts des Babyshambles ne donnent pas trop envie non plus : il mâche les mots, s'éloignent de son micro, bref, on capte que dalle.

C'est pour ça que je voulais savoir un peu ce que ça donne maintenant qu'il a l'air s'être calmé.

Tiens ça me fait penser à une anecdote marrante que m'a raconté un mec qui avait fait la première partie des Babyshambles (le groupe angevin Daria). A la fin d'un concert il était dehors (le mec, pas Pete) en train de se griller une clope alors qu'il pleuvait des cordes et qu'il faisait 0 degré, et là il voit débouler Pete en marcel et futal. Woh, se dit le gars, ça c'est rock'n roll ! Sauf qu'en fait le lendemain Pete a du annuler des concerts pasqu'il était malade à crever... Plus con que rock'n roll donc...

(Publicité)
n°13782
julespetib​on
Posté le 12-03-2009 à 17:52:43  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai trouvé cet article en cherchant sur fluctuat.
http://musique.fluctuat.net/blog/3 [...] nerie.html

ça dit qu'il défonce en solo sur scène mais c'était avant l'album solo.

On peut également admirer un très beau déguisement de Ronald Mc Donald.

A moins que les rayures ne soient là pour faire français ?

n°13814
julespetib​on
Posté le 17-03-2009 à 10:16:50  profilanswer

En tous cas l'album est écoutable en intégralité sur son myspace
http://profile.myspace.com/index.c [...] =446041532

Hé bin moi j'aime bien. Il a quand même un truc, même si c'est vrai qu'on sent vachement l'influence des Smiths et que le son est typique des "Albarn Productions". Je crois que c'est le même producteur.

Enfin bref, ça vaut son pesant de cacahuètes alors je crois bien qu'on est bon pour se le recoltiner dans les médias pendant une bonne dizaine d'années au moins. Désolé...

(Publicité)
n°13918
haricotfib​reux
Invité
Posté le 13-04-2009 à 11:47:16  answer

Bonjour à tous,
Bon, ma question va sans doute paraître ridicule, mais je me lance: j'adore l'album solo de Pete Doherty (dont je ne connaissais pas bien la musique avant), et j'aimerais bien aller le voir en concert au Rockhall de Esch sur Alzette avec... ma mère, qui aime aussi !  
Du coup, comme elle a quand même la cinquantaine, je voulais savoir si généralement le public est très violent lors de ses concerts, ou si ça reste assez calme.  
Merci d'avance pour vos réponses à cette drôle de question !

n°13923
sansissue
Invité
Posté le 15-04-2009 à 11:32:42  answer

Etant donné que son dernier album est assez calme, c'est plus des pop songs que des rock songs... ça devrait être peu mouvementé. Mais je ne l'ai jamais vu sur scène, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour en parler.

n°13924
julespetib​on
Posté le 15-04-2009 à 12:39:50  profilanswer

Franchement je ne suis jamais aller le voir, mais je serais près à parier 28 dollars 50 que ta maman peut s'y rendre sans se faire bousculer. A part peut-être par des nanas de 14 ans hystériques. Mais c'est maitrisable. :) En tous cas devrait pas ya voir beaucoup de pogos si c'est ce que tu crains...

n°13926
lofredo
Estrella Damm
Posté le 16-04-2009 à 11:26:09  profilanswer

Aucun risque ... Le concert sera annulé a la dernière minute.  

Pas de danger.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Pete Doherty en solo

Sujets relatifs
SHARLEEN SPITERI (TEXAS) EN SOLO, VOUS EN PENSEZ QUOI ?Solo de guitare, les plus beaux ?
le rock des année 60-70 avec solo de guitard ?The Eraser, l'album solo de Thom Yorke
a propo de pete doherty.... 
Plus de sujets relatifs à : Pete Doherty en solo

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques