| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les difficultés que nous, jeunes artistes, rencontrons |
(Publicité)
|
jerzydu33 Profil : Novice | Bonsoir. |
Pierre Fou hihihiProfil : Novice | ok je vais aller voir ça! |
jerzydu33 Profil : Novice | Bon, je me suis inscrit (vite car apparemment c'est limité au niveau des candidatures...). J'ai posté une démo et un clip... on verra... qui ne tente rien n'a rien ! |
(Publicité)
|
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | Peut être que vous devriez monter un blog pour vous faire connaitre, ou envoyez des démos aux personnes qui ont des gros blogs musique sur le net pour qu'ils parlent de vous non ? --------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
(Publicité)
|
touten1 Profil : Novice | Bonjour à tous !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faites découvrir vos artistes, groupes, coups de coeur | Appel aux artistes pour le festival ZIKAMETZ 2010 |
| recherche artistes ou groupes | forum Management et Promotion d'Artistes |
| label recherche artistes | les grands artistes français |
| Venez decouvrir de nouveaux artistes | |
| Plus de sujets relatifs à : Les difficultés que nous, jeunes artistes, rencontrons | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...