forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le dernier Mogwai est nul |
it's no game | Plat. Autoplagiaire. Nul.
|
Profil supprimé | Pas vu pas pris. Mais ce premier avis ne me donne pas envie, vu que j'étais déjà pas fan avant. Je les trouve morbides, les Mogwaï, avec leur nom de peluches. |
ignatus Profil : Novice | Pas vraiment d'accord. |
it's no game | Rock Action était un excellent album. Mais bon, si tu considères que le fait que Mr Beast soit plat "fait partie du charme", alors je suis à court d'arguments. |
fifi. Profil : Novice | Je suis à 90 % d'accord avec le pirate ci-dessus. Je trouve cependant qu'il y a de très bons morceaux sur Mr Beast. "Friends of the night" est une vraie trouvaille par exemple, et y'a pas que moi qui le dit ! Message édité par fifi. le 13-03-2006 à 11:06:37 |
invite_elfood Invité | Ils passent le 13 avril au Bataclan. C'est bien Mogwai en concert ? |
it's no game | C'est infiniment mieux que sur album. Par contre, prévoit les boules quiès. Sérieusement, je ne rigole vraiment pas, là. |
it's no game | Bravo fifi d'avoir besoin d'un lien hypertexte pour justifier ton avis. |
invite_sebich Invité | on est obligé.... |
it's no game | On est obligé de rien du tout. |
fifi. Profil : Novice |
|
crossrocks Profil : Novice | Salut blueminz, j'ai fait une recherche sur Sun O))) ou Hearth et j'ai rien trouvé !! pourrais tu m'aiguiller...?!!
|
somath Profil : Novice | C'est mon cas....Et c'est pour ca peut etre que je trouve cet album bien bon... |
failorn ...Profil : Légende | Je dirai aussi qu'ayant fait plus de 10 ans de musiques, on voie quand même qu'ils ont une bonne connaissance des harmonies et que ce sont de vrais musiciens! |
blueminz Profil : Novice | a propos de la "drone music"...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dernier single de Kravitz | |
| Plus de sujets relatifs à : Le dernier Mogwai est nul | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network