| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le dernier Mogwai est nul |
it's no game | Plat. Autoplagiaire. Nul.
|
(Publicité)
|
ignatus Profil : Novice | Pas vraiment d'accord. |
it's no game | Rock Action était un excellent album. Mais bon, si tu considères que le fait que Mr Beast soit plat "fait partie du charme", alors je suis à court d'arguments. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
fifi. Profil : Novice | Je suis à 90 % d'accord avec le pirate ci-dessus. Je trouve cependant qu'il y a de très bons morceaux sur Mr Beast. "Friends of the night" est une vraie trouvaille par exemple, et y'a pas que moi qui le dit ! Message édité par fifi. le 13-03-2006 à 11:06:37 |
invite_elfood Invité | Posté le 13-03-2006 à 23:45:13 ![]() Ils passent le 13 avril au Bataclan. C'est bien Mogwai en concert ? |
it's no game | C'est infiniment mieux que sur album. Par contre, prévoit les boules quiès. Sérieusement, je ne rigole vraiment pas, là. |
it's no game | Bravo fifi d'avoir besoin d'un lien hypertexte pour justifier ton avis. |
invite_sebich Invité | Posté le 14-03-2006 à 18:18:33 ![]() on est obligé.... |
(Publicité)
|
it's no game | On est obligé de rien du tout. |
fifi. Profil : Novice |
|
crossrocks Profil : Novice | Salut blueminz, j'ai fait une recherche sur Sun O))) ou Hearth et j'ai rien trouvé !! pourrais tu m'aiguiller...?!!
|
somath Profil : Novice | C'est mon cas....Et c'est pour ca peut etre que je trouve cet album bien bon... |
blueminz Profil : Novice | a propos de la "drone music"...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dernier single de Kravitz | |
| Plus de sujets relatifs à : Le dernier Mogwai est nul | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...