PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Je veux découvrir des nouveaux groupes!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13343
nilenperle​s
Profil : Novice
Posté le 04-01-2009 à 18:59:05  profilanswer

Marre de la bouille musicale en barre, en tube, en poudre avec assouplissant, en gel, en plusieurs volumes, qui pique, qui gratte?

Envie de découvrir des nouveaux groupes des nouveaux sons, des groupes avec des vrais morceaux de musiciens dedans?

C'est par ici que ça se passe:

http://les-100-ciels.over-blog.com/

(Publicité)
n°13352
blueeyes79
Posté le 07-01-2009 à 14:55:00  profilanswer

Si tu en as marre de tout ça, va voir www.catsper1.com ... Ceux là, ils sont vraiment à la masse dans leur univers... En plus, la Zik assure et le site décoiffe... Perso, j'ai pas trouvé tous les morceaux...essaie, tu verras et amuse toi...
y a même moyen d'avoir des vidéos d'eux sur dailymotion...c'est un peu spéc...mais c'est cool...
à mon avis, Catsper one va faire des vagues et faut être prêt à surfer dessus...
Dis moi ce que t'en penses...
a+
Beeyes

Ps : j'ai été sur ton blog myspace, il est vraiment cool...

n°13365
utah1982
Posté le 09-01-2009 à 14:36:42  profilanswer

salut, je te conseil le groupe "Blue october" que tu peux trouver sur you tube avec hate me ou calling you. Pas du tout connu en France mais le mériterai fortement... A+

n°13367
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 10-01-2009 à 01:40:55  profilanswer

... Ha bé !!!

Ça alors !!!  

Il a des gauffres cuila ?!?!

" je veux decouvrir de nouveaux groupes ????" ki dit
Et puis zou ... Y nous balance son blog !!
et l'autre qui lui répond ... Ouais moi aussi j'ai un blog !!

Non mais ho !!

Tu parles d'une discution sur les nouveaux groupes !!

En tout cas vos méthodes d'escrocs elle sont pas nouvelles !!!!!

n°13368
lofredo
Estrella Damm
Posté le 10-01-2009 à 01:51:19  profilanswer

écoute plutôt The Soft Pack (the Muslims)
C'est très bon. Rien de nouveau dans leur musique. Pourtant ...

... De toute façon, depuis quand le fait que se soit nouveau garanti la qualité ?

Allez ecoutes !!

(Publicité)
n°13370
blueeyes79
Posté le 10-01-2009 à 06:00:08  profilanswer

hey lofredo, tu sais ce qu'il te dit "l'escroc".... M'enfin !!! En voilà une manière d'accueillir un nouveau membre....en l'insultant !!!!!

Puisque tu es une légende qui sait tout, tu remarqueras que même s'il y a d'autres rubriques de ce forum où je parle de cette merveilleuse découverte qu'est Catsper One, il y en a d'autres où je n'y fais pas du tout allusion...  
En faisant le tour, tu pourras aussi te rendre compte du temps que j'ai passé à réagir sur différents sujets et je ne pense pas qu'un escroc, qui ferait sa pub, aurait autant de temps à perdre sur 1 forum, vu le nombre d'endroit de discussion sur la toile...

De plus, si tu avais clické sur le lien de mon précédent message, tu verras que ce site n'a absolument rien à voir avec un blog... Il s'agit juste d'un groupe de dingues qui font découvrir leur zik d'une manière totalement nouvelle. A ma connaissance, je ne connais pas d’autre groupe qui ont fait la même démarche…Maintenant, on aime ou pas leur zik et l'univers, ça, c’est une autre question.

Maintenant, si mon enthousiasme pour CTO te dérange, tant pis, je continuerai à dire et à crier haut et fort que j'adoooooooooooooooooooooooooore ce p***** d'groupe british...
God save CaTsper One!!!! hia hia hia

Et hop !! Encore un ptit coup d'pub de "l'escroc" : www.catsper1.com

Bon maintenant que tout ça est dit, j'espère que nous pourrons repartir sur de meilleures bases.
a+
beeyes

Allez encore un ptit coup : www.catsper1.com OOOOooooooh Yeeeeeeaaaah that is rock'n'roll...I like that!!!!!!! sans rancune Lofredo

n°13371
lofredo
Estrella Damm
Posté le 10-01-2009 à 09:18:52  profilanswer

Ouais ... Et l'autre nilenperles qui ouvre un topic ...  
"je veux decouvrir des nouveaux  groupes"  ???
c'est pas son blog qui nous balance ???

Bon après cat...bidule ... Je connais pas, je vais aller voir et puis toi au moins tu réponds quand on te chatouille !
y a discution. c'est bien.

(Publicité)
n°13372
blueeyes79
Posté le 10-01-2009 à 14:36:06  profilanswer

Bon je ne connais pas ce ou cette nilen...bidule et n'ai rien avoir avec.

Je découvre les joies du forum et ai répondu sincèrement à son topic, comme dans les autres d'ailleurs...  
Pour moi, affaire classée. Parlons zik, c'est plus intéressant.
Je suis allé écouté Soft Pack, et tu as raison : rien de nouveau dans leur musique, mais j'aime assez bien le style qui me rappelle un peu Television P, Lou Reed et Pixies... drôle de mélange d'ailleurs...

Si tu vas sur le site de cat...bidule...(m'enfiiiiiiiiin CaTsper One, RRRRrrrrrr, lol) ferme toutes les applications et fenêtres inutilisées, ce site pompe un max de ressource. A mon avis, ça doit être à cause des anim. flash.

n°13373
lofredo
Estrella Damm
Posté le 10-01-2009 à 23:24:24  profilanswer

Oui ... Mais ... Non !

Je peux pas me conecter !!

Pas grave.  

Enfin, quelqu'un qui connaît TV Personnalities ...
... Bienvenue sur le forum.  

n°13387
francis197​8
Posté le 12-01-2009 à 10:58:42  profilanswer

Hey  

Salutations à tous

Dans tous les styles musicaux mais en particulier pop rock, ya un site que je trouve très bien foutu qui s'appelle  

www.stillmuzik.com

Super cool!

Donnez moi votre avis
En rock pop, j'adore Felix Wickman et Stephen Paul Basford

Vraiment de la musique de qualité à mon goût

n°15782
fabstone
Posté le 17-05-2010 à 16:23:54  profilanswer

Ecoutez le titre de Fabstone « Téléchargez-moi » ainsi que tous les titres de l’album « Univers sale » sur http:
//www.myspace.com/fabstone33

Si l’album vous a plu, vous pouvez le télécharger gratuitement et légalement sur http://megaupload.com/?d=U2BE9TQO

n°15855
moutonkeup​on
Arf.... Inner Terrestrial.<3
Profil : Wannabe
Posté le 20-06-2010 à 16:46:17  profilanswer

www.lastfm.fr

---------------

"Aller venez tous dans nos aventures,plus on branle rien et moins la vie est dure..."
(Publicité)
n°15857
Jud_
Posté le 22-06-2010 à 16:27:54  profilanswer

Le groupe The Ritch Kids il est vraiment vraiment SUPER, ils ont une page facebook : http://www.facebook.com/theritchkids?ref=ts

Si tu veux découvrir d'autres musiciens vraiment nouveaux y a http://staart.fr/index.php?module=music
Y a vraiment des trucs sympas (et des trucs moins cool lol) mais après c'est chaud de télécharger tous les artistes sont pas trop connus en tout cas pas du grand public !

n°15945
ZePit
Recherche bassiste, en région parisienne !!
Posté le 20-07-2010 à 17:23:55  profilanswer

Moi le dernier gros coup de coeur c'est les anglais de The Joy Formidable, un trio rock assez mélodique avec une petite blonde au chant et une basse bien nerveuse. En live c'est génial (ils devraient repasser en 2011) !!!
Sinon en ce moment dans le genre rock US j'écoute pas mal Alter Bridge le groupe de Mark Tremonti (ex-Creed) et Myles Kennedy (qui chante sur la tournée de Slash en ce moment, et prépare un album solo pour 2011).  
Voilà ;)

---------------
Vous aimez le rock US des 90s ? Mon profil AKA Music Rock It Up !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Qui connait Des Groupes n'importe Quel style qui utilisent le COR DE CA DECOUVRIR
Un pti groupe rock à découvrir...Shaani, une artiste exceptionnelle à découvrir !!!
Jess - Un artiste a decouvrirA découvrir absolument...
recherche artistes ou groupesA DECOUVRIR
LES MEILLEURS GROUPES ROCK FRANCAISBOBBLEHEAD !! A découvrir
Plus de sujets relatifs à : Je veux découvrir des nouveaux groupes!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques