| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je veux découvrir des nouveaux groupes!! |
nilenperles Profil : Novice | Marre de la bouille musicale en barre, en tube, en poudre avec assouplissant, en gel, en plusieurs volumes, qui pique, qui gratte?
|
(Publicité)
|
blueeyes79 Profil : Novice | Si tu en as marre de tout ça, va voir www.catsper1.com ... Ceux là, ils sont vraiment à la masse dans leur univers... En plus, la Zik assure et le site décoiffe... Perso, j'ai pas trouvé tous les morceaux...essaie, tu verras et amuse toi...
|
utah1982 Profil : Novice | salut, je te conseil le groupe "Blue october" que tu peux trouver sur you tube avec hate me ou calling you. Pas du tout connu en France mais le mériterai fortement... A+ |
(Publicité)
|
blueeyes79 Profil : Novice | hey lofredo, tu sais ce qu'il te dit "l'escroc".... M'enfin !!! En voilà une manière d'accueillir un nouveau membre....en l'insultant !!!!!
|
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Oui ... Mais ... Non !
|
francis1978 Profil : Novice | Hey |
fabstone Profil : Novice | Ecoutez le titre de Fabstone « Téléchargez-moi » ainsi que tous les titres de l’album « Univers sale » sur http:
|
moutonkeupon Arf.... Inner Terrestrial.<3Profil : Wannabe | --------------- "Aller venez tous dans nos aventures,plus on branle rien et moins la vie est dure..." |
(Publicité)
|
Jud_ Profil : Novice | Le groupe The Ritch Kids il est vraiment vraiment SUPER, ils ont une page facebook : http://www.facebook.com/theritchkids?ref=ts
|
ZePit Recherche bassiste, en région parisienne !!Profil : Novice | Moi le dernier gros coup de coeur c'est les anglais de The Joy Formidable, un trio rock assez mélodique avec une petite blonde au chant et une basse bien nerveuse. En live c'est génial (ils devraient repasser en 2011) !!!
--------------- Vous aimez le rock US des 90s ? Mon profil AKA Music Rock It Up ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connait Des Groupes n'importe Quel style qui utilisent le COR DE C | A DECOUVRIR |
| Un pti groupe rock à découvrir... | Shaani, une artiste exceptionnelle à découvrir !!! |
| Jess - Un artiste a decouvrir | A découvrir absolument... |
| recherche artistes ou groupes | A DECOUVRIR |
| LES MEILLEURS GROUPES ROCK FRANCAIS | BOBBLEHEAD !! A découvrir |
| Plus de sujets relatifs à : Je veux découvrir des nouveaux groupes!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...