| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Découverte jeune talent: Adam Davis |
tabasco68 Profil : Novice | Salut tout le monde,
Message édité par tabasco68 le 08-05-2010 à 12:23:28 |
(Publicité)
|
tabasco68 Profil : Novice | Up
|
tabasco68 Profil : Novice | Nouveau morceau tout frais, vraiment excellent. Une big star en devenir, moi je vous le dis:
Message édité par tabasco68 le 10-05-2010 à 18:43:18 |
tabasco68 Profil : Novice | Normal que tu n'ai jamais entendu parler de lui, il est tout jeune et pas encore sortis de l'ombre. Il a été approché par des maisons de disques mais il a refusé leur contrats qui l'empecherais de faire la musique qu'il souhaite. En effet, certaines majors imposent plusieurs albums d'entrée de jeu et un style bien particulier à ses jeunes artistes (pas qu'aux jeunes d'ailleurs, de manière générale les nouveaux). En signant avec eux il n'aurait pas été libre de proposer sa musique comme il l'entendait et aurait été formaté par les maisons de disques. Il a préféré sortir son album avec un label... "associatif" on va dire ou les producteurs sont des gens comme vous et moi.
|
(Publicité)
|
rainbow2010 Profil : Novice | Summary holiday is coming; why not buy new clothing and shoes for yourself? Ed hardy clothingandmbt ShoesYou can find cheapest goods in our site, such asChristian louboutinandGuccishoesorGucci handbags, if you have it you will find it really good, or if you likeLinks of Londonor you like Abercrombie and Fitchh you can find them in our site. Louis Vuitton HandbagsWhat’s more you must be satisfied. Abercrombie Fitch Welcome to our site. it is really cheap and high qualitity discount replica Louis Vuittonshop. |
tabasco68 Profil : Novice | Nouveaux morceaux d'Adam en écoute:
|
(Publicité)
|
tabasco68 Profil : Novice | Pour ceux qui n'aurait pas encore découvert Adam Davis, je vous conseille cette vidéo d'un medley de son prochain album pour vous faire une idée. C'est de la bombe:
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...