forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

j ai decouvert un groupe de malade

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°557
keish
Posté le 24-04-2006 à 23:32:56  profilanswer

salut je viens vous parler car j ai decouvert dun groupe terrible entre mass hysteria simple plan green day pod et ....en plus francais je les ai vu l autre jour  en concert c etais enorme le chanteur doi faire plus de 2 m et plus de 100 kilo

c est les BULLSHIT INC  je sais pas si kelkun connait?  
Si vous avez plus d info sur eux ... ca serait cool

mai j ai reussi a trouver leur site

http://bullshit.inc.free.fr/test/index

dites moi si vous en savez plus merci

(Publicité)
n°558
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 01:37:48  answer

Euh... ouais...

Comment dire?

Mou du cul, déjà entendu, l'accent français du chanteur...

Pour être plus constructif je pourrais te redire la ligne précédente en mettant des verbes au milieu, mais en fait je vais juste te demander:

C'est quoi l'intérêt de faire du son comme ça alors que pas mal d'autres ont déjà le même univers, la même façon de faire des refrains chantés au milieu de passages plus bourrins, plus de rage, plus de voix, moins d'accent quand ils chantent en français, plus de talent, des compositions plus innovantes?

n°559
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 02:08:06  profilanswer

ho pas mal, pour moi. Pas innovant, soit, mais j'aime bien Faith No More.

n°560
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 02:09:05  answer

Ouais moi aussi.

Mais Faith No More a déjà fait du Faith No More.

n°561
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 02:10:55  profilanswer

pardon, je corrige : deux trois idées par ci par là, mais ça manque cruellement d'unité. Et pourquoi pas ne pas changer quelques membres du groupe? Garder le métaleux, envoyer le chanteur prendre des cours de prononciation anglaise (pour la voix ça va), le bassiste c'est bon il fait figuration comme tous les bassistes, le clavier on le remplace, et le batteur, oui, surtout, faut qu'il arrête d'avoir aucune idée.

(Publicité)
n°562
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 02:13:18  profilanswer

pi il faut leur dire de aps chanter français. Jamais. Jamais jamais jamais.

n°563
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 02:18:51  answer

Pour ne pas chanter français je suis 100% korda avec toi.
Pour le reste oui, faudrait une petite chirurgie esthétique, et surtout ne pas oublier que faire des morceaux de "métal chanté" c'est glissant et ça peut facilement devenir de la soupe à minettes en quête de sensations rebelles à peu de frais.
A moins que ce ne soit ça qu'ils cherchent, mais alors on parle de quoi?

(Publicité)
n°564
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 02:28:32  profilanswer

oui mais attends, au moins c'est bien produit.

Ce qui n'est pas sans effets indésirables : on remarque tout de suite que le batteur est un gros feignant.

n°565
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 02:32:42  answer

Bah ça en même temps ya pas besoin d'être un gros talent pour être bien produit.
Suffit d'aller ramasser beaucoup de tomates et d'économiser.

Mais oui, au moins parfois ça fait ressortir les taches.

Enfin, si je veux bien te concéder qu'il y a là-dedans quelques petites choses, on va peut-être attendre un peu avant de croire leur pote ou leur chargé de com free-lance quand il nous dit que c'est un groupe de malade.

n°566
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 02:37:16  profilanswer

Bé en même temps "malades" ça peut vouloir dire plein de choses

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
votre groupe de rock prefererLe Nombre… un groupe canadien à découvrir absolument !!!
DECOUVREZ L'UNIVERS DE CE GROUPE!!!!!!!!!!!Le site d’un groupe rock qui vaut vraiment le détour
Plus de sujets relatifs à : j ai decouvert un groupe de malade

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...