PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Culture musicale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Culture musicale

n°15155
Pbore
Profil : Novice
Posté le 18-01-2010 à 20:55:41  profilanswer

Bonjour  :jap:  

Je suis un nolife en cours de reconversion (^^) et j'aimerais acquérir une culture musicale de tous les styles mais spécialement le Pop Rock car c'est ce que je préfère^^
Bien sûr je connais un minimum le rock mais pour simplifier on va dire que je suis un inculte complet =)
Vous seriez gentils de ne pas me pondre comme ça des centaines de groupes car ça deviendrait un bordel bazar complet  :pt1cable:  
Il me faudrait un petit descriptif (bref) des groupes que vous présentez ainsi que deux ou trois tubes représentatifs  :)  
Je me renseignerai plus moi-même.
Je compte sur vous pour que le topic ne soit pas à jeter à la poubelle au 3ème message  :whistle:  

Je sais que j'en demande beaucoup mais présenter quelques groupes chacuns pour sortir un nolife de la fosse à merde, c'est honorable  :lol:  

:hello:  :hello:

Message édité par Pbore le 18-01-2010 à 20:56:24
(Publicité)
n°15156
bonjour-tr​istesse
vglm
Profil : Légende
Posté le 18-01-2010 à 22:48:35  profilanswer

heuu... je ne suis sûrement pas la personne la plus indiquée.. mais le topic "qu'écoutez vous à l'instant" devrait te donner un éventail assez intéressant...
et puis, rien à voir mais.... tout plein de smileys, ça clignote de partout, et c'est po très agréable... (bon moi aussi chui désagréable là... dsl)

n°15183
RadiobyMin​a
Posté le 26-01-2010 à 19:43:45  profilanswer

Appart que les Beatles est le plus grand groupe de tout les temps , je vois pas quoi te dire d'autre  :lol:  ( Pour moi biensur :P )  :sarcastic:

n°15186
nick zobi
ni remords ni regrets....
Posté le 27-01-2010 à 12:20:10  profilanswer

troisième post !
Donc poubelle !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°15187
nick zobi
ni remords ni regrets....
Posté le 27-01-2010 à 12:20:51  profilanswer

fallait pas citer les Fades four !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°15196
DavidHemmi​ngs
Posté le 01-02-2010 à 16:34:45  profilanswer

[quotemsg=15155,1,7330893]Je suis un nolife en cours de reconversion (^^) et j'aimerais acquérir une culture musicale de tous les styles mais spécialement le Pop Rock car c'est ce que je préfère^^
Bien sûr je connais un minimum le rock mais pour simplifier on va dire que je suis un inculte complet =)
quotemsg]

question hyper large!

le mieux c'est de citer qq groupes que tu aimes comme point de départ

enfin si tu cherches "les classiques absolus" il y en a beaucoup aussi, et certains sont plutôt des classiques chez les gens qui aiment des trucs spé et d'autres moins, et en plus ce qui est considéré comme classique peut varier d'une période à l'autre!

enfin dans les "basiques" à écouter (mais pas tjs à aimer) je citerai:
Beatles, Bowie, Sex Pistols, Joy Division, Queen, Led Zeppelin, Doors, Stones, Who, Kinks, Ramones, Nirvana, ...
après comme je te disais, tout dépend de ce que tu aimes ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Culture musicale

Sujets relatifs
Nouveau Blog de Découverte Musicale!Découverte Musicale
Votre dernière découverte musicale ? la plus grande révolution musicale, sociologique et cultur
nouvel annuaire musicaleBlog Musicale
Plus de sujets relatifs à : Culture musicale

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques