forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

des albums cultes, des groupes incontournables...

n°7402
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 22-10-2007 à 22:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

loc173 a écrit :

Verse du Whisky à 5 euro dans une bouteille de Jack Daniel's, seuls les ahurris seront bernés.
Le contenu plus que le contenant...
La musique plus que la pochette...
Sinon on passerait à côté de bien belles pépites.

sauf que concernant la musique, tous les grands albums ont une pochette artistiquement interressante. ca parait logique puisque qu on parle d artiste, et une pochette n est pas un detail, elle fait partie de l oeuvre.

et je n ai pas dit que des albums a pochette merdique etaient forcemment nul.

donc prends le pb dans ce sens... jamais je n ai dit que la pochette importée plus que la musique.

toujours est il que perso, je prend un pied monstrueux a matter des pochette de disque.

---------------
"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"
Bob Dylan
n°7414
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 23-10-2007 à 15:57:43  profilanswer

Tsstss, c'est pas l'forum sexe, ici... :D

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°7418
loc173
Invité
Posté le 23-10-2007 à 17:47:37  answer

Une proposition pour ce soir : essaye de te palucher sur la pochette de "Pet Sounds". Ne t'inquiètes pas, nous n'y verrons rien de zoophyle. C'est une juste une "superbe" pochette...

n°7421
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 23-10-2007 à 18:09:32  profilanswer

sinon unknown-pleasure, je conseille les pochettes des 45 tours de guy béart... c'est très excitant, si t'aime pas béart console to avec du gilbert becaud.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°7422
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 23-10-2007 à 18:10:37  profilanswer

elle est pe etre pas belle mais franchement elle est delirante.

une pochette c est aussi une histoire, une marque d une epoque, que sais je encore

toute facon je suis amoureux des pochettes, j y peux rien!!!

laissez moi tranquilleeeeeeeeeeee

non mais sinon toi, je te conseil de prendre la pochette de orgasm addict des buzzcocks...

ou plus recemment, celle de 1er strokes, elle est merveilleuse

ensuite si on prend un groupe comme joy division, ou new order, il y a une reelle recherche artistique

je sais pas, quand l artiste se fout pas de la gueule des gens, il y a tjs un packaging genial (bjork radiohead actuellement)

rien de pire que la musique dematerialisée

---------------
"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"
Bob Dylan
n°7423
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 23-10-2007 à 18:11:47  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

sinon unknown-pleasure, je conseille les pochettes des 45 tours de guy béart... c'est très excitant, si t'aime pas béart console to avec du gilbert becaud.

ce qui correspond avec mon analyse, musique de merde packaging de merde.  :bounce:  

non mais c est pas ma faute si vous kiffez pas les pochette de disques...

---------------
Bob Dylan
n°7430
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 23-10-2007 à 21:21:00  profilanswer

celle de "l'eau vive" est hummmmmm...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les groupes de rock que j'adoreLES NOUVEAUX GROUPES A DECOUVRIR
festival Octo'Plus - 8 groupes régionaux + Venus gratos !Les groupes que vous auriez voulu voir en concert?
Plus de sujets relatifs à : des albums cultes, des groupes incontournables...