| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Nouvelle fan de rock, pouvez-vous me conseiller? |
invite_le zgeg le seul Invité | résolument juliette & the licks... |
Invite_ Invité | ecoute the offspring c tro dla bal |
nini77470 Au fait! je suis un mec!! Profil : Habitué(e) | Dire straits!!!! |
nonoye Profil : Novice | peut être pas très rock, mais je conseille Mika : http://www.mikalife.fr/missions/li [...] 5gfDriw6Q0 |
ondineblanche Profil : Novice | je te conseille :
|
nini77470 Au fait! je suis un mec!! Profil : Habitué(e) |
|
invite_blh Invité | On peut rajouter Thin Lizzy, Boston, Queen (avant 1980) |
invite_wary62 Invité | [#7f007f]moi je te conseil MCR il super groupe de rock je te donne un forum
|
invite_nina Invité | moi je te conseille plutôt ce qui suit
|
envers Profil : Novice | Salut je te conseille aussi le mien...
|
Lovely Rita La terreur de Ptitezulie...Profil : Habitué(e) | moi je te conseille les who, les beatles et les doors |
invite_clemence Invité | salut, si tu veux pleins de groupe de rock, et de métal , je te conseille ce blog ( c'est le mien )^^ tu y trouvera ton bonheur je pense !! il t'expliquera en détail le mouvement punk, rock et metal !! ainsi que la biographie de certains groupe de rock et de metal et de pop rock américain et Français !! voilou je te lache l'adresse http://fanderock7.skyblog.com voilà bonne visite ! |
invite_gaelle Invité | libertines les strokes artic monkes kasabian |
helena41 Profil : Novice | linkin park tu oublie ok !Ba les meilleurs groupes de rock de tous les temps c'est sum 41,green day,the offspring,red hot chili pepers et un petit dernier tokio hotel |
invite_thibo Invité | écoute-ça : www.myspace.com/nellyolson
|
invite_gaelle Invité | si tu veu connaitre du bon rock achete rock and folk et ecoute pas tokio je c pas koi c tro nul |
invite_madame irma Invité |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
La conasse Invité | essaye les cramps c d la balle |
La conasse Invité |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
wary62 Invité | je te propose d'aller sur un nouveau forum que j'ai fabriqué c'est : www.fanderock.superforum.fr |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | oula oula les super conseille.
--------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
harumi Invité |
|
One Eyed Jack Invité | Salut à tous, j'ai découvert sur Myspace un super groupe de Rock français qui vient de Paris, ça s'appele "JUDITH" et je vous jure qu'il faut absolument écouter ça! c'est quand même bien de savoir qui reste des musicien qui chantent en français et qui font de la bonne musique très originale. C'est un mélange de rock, d'electro et de melodie progressives... enfin moi j'ai vraiment aimé. Ils ne font pas beaucoup de concerts j'ai vu, mais allez visiter leur page, ça vaut le détour : http://www.myspace.com/jud1thlegroupe |
DD22 Invité | ill nino ; pleymo ; noir désir ; muse ; red hot ; soad ... |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
loc173 Invité | C'est clair. |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS