forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

connaissez vous ordinary pop ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14456
fairyfaith
Profil : Novice
Posté le 06-08-2009 à 15:09:50  profilanswer

Bonjour, J' ai Besoin d'un énorme service de votre part pour un ami, Est ce que vous pouvez visitez ce lien :

http://www.myspace.com/ordinarypop et me dire franchement ce que vous en pensez !!!!!
(c'est un myspace ce n'est pas une connerie ni une pub) .

Je souhaiterais avoir le plus d'avis possible, svp c'est important

Si ca vous plait, vous pouvez bien sur l'ajouter comme ami, ajoutez juste : by fairy (dans la demande d'amis)

je vous remercie beaucoup d'avance , ce n'est pas du tout mon genre de faire de la pub, et si vous avez des conseils à me donner ou pour m'aider je suis partante répondez moi :) merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
connaissez vous Klaus Nomi?KIM NOVAK vous connaissez ?
connaissez vous le groupe rock francais THE VERSUS ?Sam Stoner : vous connaissez ? Non! Alors chekez le!
connaissez vous le nouveau phénomène DIRT ?!?Quoi?? vous connaissez pas PAGANELLA?
Quoi? vous connaissez pas PAGANELLA??vous connaissez 30 seconds to mars ?
Une nana ki déchire, vous en connaissez?vous connaissez la band italienne el-ghor?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous ordinary pop ?

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...