forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Concet de GENESIS a Paris le 30 Juin ; qui y etait , de Fluctuat ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4901
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
Posté le 06-07-2007 à 23:09:33  profilanswer

Ben tout est dans le titre :)

Le premier qui s'moque , je lui mange les couilles (ou la motte  :lol: ) et je donne les excrements aux gros nazis horribles , vous etes prevenus !!! :)

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
(Publicité)
n°4949
Supermono
Profil : Novice
Posté le 10-07-2007 à 00:57:44  profilanswer

J'y étais, vu que ma moitié m'y a trainé de force :pfff:  

J'ai jamais été un gros fan de Genesis, mais finalement, à part la soupe gnangnan à Collins et certains tubes trop entendus, j'ai trouvé le concert pas mal. Surtout donc les vieux morceaux "époque P. Gabriel" et d'autres début des 80's (type "Domino" )
Le vieux Phil a toujours de l'énergie et de la voix à revendre, et le spectacle était bien mené. Avec un petit fond de nostalgie bien sympa.

En tout, c'était bien mieux que le concert des Red Hot une semaine plus tard : Kiedis avait l'air d'être sous Lexomil, de nombreux temps morts et plantages, des morceaux balancés à la vasiquechtepousse, un son très moyen, et comme d'hab' une sortie nulle.
Le vrai seul bon morceau de la soirée : Power of Equality, comme par hasard le seul de BSSM et, pas chance, le dernier du concert.
En tout cas je n'étais visiblement pas le seul à m'emmerder profondément  :heink:  
Conclusion : Quand est-ce que RHCP vire Kiedis ?

Dommage aussi pour les excellents Jet et Dirty Pretty Things (en première partie), ils ne méritaient pas ça !

n°4968
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 10-07-2007 à 15:39:37  profilanswer

Bien vu l'analyse du concert ! En effet tout n'etait pas génial , mais il y avait quand méme matiere a passer une bonne soirée zic.

Dommage pour les RHCP ... Ca fait deja un bon moment que je ne lis que des echos plutot négatif de leurs concerts ...

---------------
n°4969
loc173
Invité
Posté le 10-07-2007 à 18:03:59  answer

Moi heureusement je n'y étais pas, c'est normal : mes parents sont normaux et mes testicules sont normalement descendues à la puberté. Ca tombe bien tu vas pouvoir essayer de me les bouffer... Putain Genesis, hey réveillez vous là !!!

n°4975
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 10-07-2007 à 20:25:51  profilanswer

Loc je suis fatigué , alors , je te dit (pas mechamment  ;) ) : tu me les brise un peu , là.

Mais si tu veux on peux parler de LCD Soundsystem  :D

---------------
(Publicité)
n°4976
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 10-07-2007 à 20:26:48  profilanswer

Ou alors je te raconte le concert des Stooges que j'ai vu aussi  :D  :D  :D

---------------
n°4985
loc173
Invité
Posté le 11-07-2007 à 09:30:43  answer

Si c'est celui du Bol d'Or 2003, leur premier en France, je veux bien... j'y étais aussi. Sinon, on peut parler de Genesis pendant des heures...

(Publicité)
n°4990
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 11-07-2007 à 15:16:15  profilanswer

Non c'etait pas le Bol d'Or , c'etait peu aprés ... Sinon desolé parfois j'ai les nerfs , faut pas faire attention :)

---------------
n°4995
Loreeeene
Invité
Posté le 11-07-2007 à 17:41:35  answer

Supermono a écrit :

Dirty Pretty Things (en première partie), ils ne méritaient pas ça !

Carlos  :o  :love:  :o  :love:  :o  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
The Do en concert le 3 juin au Divan du MondeKid Congo Powers en concert à Paris
RHCP à Paris le 6 juilletc vrai qui ya 1 concert de jesse mccartney en juin a paris???
Liste des concerts rock sur ParisConcert + photos des Red Hot à Bercy (8 et 9 juin 06)
recherche place Red Hot Lyon 6 juinTHE REMAINS EN CONCERT A PARIS !!!
Plus de sujets relatifs à : Concet de GENESIS a Paris le 30 Juin ; qui y etait , de Fluctuat ?

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...