| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Concert + photos des Red Hot à Bercy (8 et 9 juin 06) |
syl. Profil : Novice | J'y étais hier, impressionnante prestation ! |
syl. Profil : Novice |
Message édité par syl. le 09-06-2006 à 16:41:45 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_AlexRHCP Invité | Non Non tu nas pas du tout revé le DJ avait un bras en moins le droit su je me souviens bien |
invite_francis huster Invité | supermomo=fachosalo |
invite_bernarpivo Invité |
|
Supermono Profil : Novice |
|
invite_AlexRHCP Invité | et ... vive la gratte |
invite_frufru Invité | perso j'étais à lyon et j'ai trouvé dizzee rascal vraiment excellent, et les sifflets bien mal venus c'est sur, mais bon c'était pas tout le monde heureusement...
|
invite_juliofandejohn Invité | vi on peut dir ka bercy y a eu un tres tres gros malaise sur la premiere partie !! les gens balancaient des doigts d'honneur sans savoir pourkoi !! et je pense qu'1 d chanteur a fai la meme chose car il a pété un plomb Fo dir que meme si on aime pa, ces personnes prennent le temps de pondre des choses et fo o moins respecter ca car c vrément plus dur que de critiquer (alors que les gens ki critikent sont generalement les gens qui ne font rien de leur vie) Au sujet des red hot , vi vi c vrai perso je les aimais kan ils percutaient plus A blood sugar sex magic version funky monks a la guitare seche par exemple ou meme a lepok d'hillel slovak et de jack irons Mé jai un faible pour john
|
Supermono Profil : Novice |
|
flyer Profil : Flu staff | Bah oué, y'avait que des jeunes teubés bloqués sur la philosophie musicale merdique colportée par Oui Fm et Rock'n Folk à Bercy. |
invite_Hamish Invité | La question à se poser est :
|
douglas. Profil : Wannabe | Bonne question, peut etre bien que non.
|
lusitania Profil : Novice | Petite réponse pour sappy: Stadium Arcadium n'a pas été jouée sur scène le 08 juin 2006 à Bercy. Voici un lein avec la set list http://www.rhcpfrance.com/concert/ [...] d=20061026
|
Supermono Profil : Novice | Eh bien, je n'aime pas l'ensemble de l'oeuvre de l'artiste Dizzee Rascal |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network