seawitch a écrit :
La condition préalable avant toute application de produit quel qu'il soit est la crasse. Moins vous vous lavez les tifs, plus ils sont gras et plus vous augmentez les chances de réussite.
Le sperme, après seulement
|
+1
Tu peux essayer c'que tu veux, si tu sors de ta douche, rien ne tiendra, même si tes cheveux sont secs.
Il faut un minimum d'impureté (même si c'est une noisette de gel que t'as mis après ta douche de la veille) pour que tes cheveux tiennent avec plus de +/- 10cm
pour ma crête j'utilisais le savon seul au début
Pour ça je faisais ça =>
je mouille le savon comme si j'allais me laver les mains
j'me le frotte dans les mains pour avoir un maximum de matière et un minimum d'eau
je l'applique comme du gel dans les cheveux
je malaxe bien, leve un peu et je continue jusqu'à être content
après je me couche sur un truc surélevé (un lit c'parfait) en laissant pendre ma tête pour que mes tifs se mettent en place tout seuls
d'abord sur le ventre puis sur le dos pour, respectivement le haut et l'arrière de la tête
j'utilise un sèche cheveux par la même occasion pour accélérer la procédure
c'est à ce moment que, plus tard (quand j'ai pris de la longueur de tifs) j'applique la laque.
Il me semble que cette technique marche jusqu'à 15cm
après faut commencer à crêper avant tout le bordel
Les autres techniques que je connais c'est
l'eau sucrée (je crois qu'on peut la combiner au savon)
la colle à bois
la colle à papier peint
le sperme bien sur
la bière pendant les festochs, c'est pratique pour rafistoler
la gelée alimentaire
(il parait que c'est pluss que pas mal, les québécois l'utilisent beaucoup sous la dénomination de "knox" )
En tout cas moi j'arrete de la lever, ca me gonfle trop...
et pis rien n'est moins punk qu'une crête parfaite
@punkdu47 : j'ai vu que tu disais que secher les tifs au seche cheveux quand on les a crêpé s'est une erreur...
Pour quelle raison?
ca donne des pseudo-dreds ou quoi?
@failorn : Ouais c'est ca =D
Et tu vas nous sortir que les skins sont gros nazis horribles aussi?