| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Comment faire tenir ma crète? |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | ça fait vieux con lol! --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
greg le mechant Invité |
|
Profil supprimé | y aurait t il deux ecoles sur ce sujet ?
|
natou 1995 Invité | ba ya 1 truc qi marche.tu prend un savon de marsaille sec.tu te fai un ecrete avec sa et pi tu gel costo mai fo pa avoir le tif mouller
|
punkoi Invité | frenchmnt mè de la cole damidon c se ki tien le mieu bocou de kepon mett sa tou kom moi et sa tien super bien |
fantasy-morphine Invité | la colle à papier peint c'est géniale =) |
satpalram Profil : Novice |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Si mes souvenirs d'Ado sont pas trop altérés par toute la colle que je me suis envoyée à l'époque, le sperme est pas mal
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | La condition préalable avant toute application de produit quel qu'il soit est la crasse. Moins vous vous lavez les tifs, plus ils sont gras et plus vous augmentez les chances de réussite.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
KCUF Invité | t'emmerde plus la vie mon gars! rase-toi la tête |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Rapide, simple, efficace, pas cher... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Punkdu47 Invité |
|
failorn ...Profil : Légende | tu revendique le fascisme, etc...
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
sa tien moi Invité | Essayes du béton, goudron, sperme bof..., cire de bougie, sucre fondu....
|
un cretu Invité | Euh juste excusez moi, personnellement j'ai une crête aussi et je cherche a la faire tenir. Quelque soit la raison pour laquelle j'ai une crête, ça ne change pas la façon dont elle tiens donc stop dire du genre : "tu t'la pète avec ta crête machin chose" ! On s'en fout ! |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Conclusion : chez les punks aussi, le sens de l'humour se perd. --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
un cretu Invité | Désoler de ne plus avoir cet humour "caca pipi sperme" .... |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
un cretu Invité | Mdr j'ai mis du temps a comprendre mais bon j'avoue c'était bien trouvé. C'est vrai que ça a l'air jolie Santorin ... mais je prefère Mykonos |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
yeppou Profil : Novice | jvais surement dire une connerie mais si tu prenais du gel (jte conseille got 2 be celui qui tient bien dont je ne me souviens plus du nom) |
Ju'72 Invité | [b] Tous d'abors Salut les gens =) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Comme j'ai dit plus haut : La condition préalable avant toute application de produit quel qu'il soit est la CRASS --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | et des cheveux!
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Yampo Invité | Vous faites fondre du sucre(donc sa donne du caramel),puis vous en mettez comme si c'était du gel,vous mettez 2 ou 3 coups de peigne avec le caramel et votre créte est nikel !
|
patata-girl Profil : Légende |
et tu t'en es sorti pour les mites après? Message édité par patata-girl le 30-06-2008 à 21:17:24 --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | vous etes sur u il faut pas appeler green pour la crete !
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire tenir ma crète? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS