| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Comment faire tenir ma crète? |
invite_tipunk. Invité | Moi, j'utilise des oeufs et de la bière mais mes spikes tiennent jamais bien droit?
|
invite_gropunk Invité | du sperme |
gofan Profil : Wannabe | d'la graisse de sanglier frelatée? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
bibi. | vous vous souvenez de la pub ou on y voit david guetta se la peter avec ses tifs? bein, t'as qu'a te prendre la meme marque de gel que lui....
|
invite_xD Invité | bah y parais que si tu fais fondre du sucre pis que tu met so ds tes cheveux en les séchait ca vo tenir, y faudrais que j'essaye ca a maner pis j'en dirais des nouvelles |
douglas. Profil : Wannabe | Essaie la super glue 3 |
Supermono Profil : Novice | Sperme de chameau.
|
Supermono Profil : Novice |
|
nuoi Profil : Novice | Ah ptèt mais faut assumer sa punkattitude jusqu'au bout ^^ ! |
invite_XXd Invité | Bah ya pa mieux que la lack... |
redrum-sica Profil : Novice | met du yaourt ou du sperme humain |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | non serieusement met du savon de marseille |
invite_mbouriko Invité | À la laque
|
invite_spoklatortue Invité | de la cire c'est mieux |
invite_zobi boy Invité | la gelatine alimentaire marche pas mal aussi autrement ya la laque extra forte du lidl et le seche cheveux pendant 5 min et c'est parti pour o moins 15h sans quelle retombe
|
invite_blabette Invité | la colle à bois ou colle blanche |
invite_Fabien Fuck the RaP Invité | BA c simple tu pren de la bierre avec du sucre en poudre tu melange et c du vrai beton mais.. un ti conseile lave toi bien les chevue sinon tu verra |
invite_spirit77 Invité | ok merci |
invite_BxN Invité | héhé utilise du savon plus du dentifrice t'vas voire c'est super |
Profil supprimé | de la glu ultra forte |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé | c'était de l'humour!!on est pas sur le forum coiffure ici!!!
|
sorciere camomille Profil : Novice | pourquoi pas du bloubi boulga nan ? casimir isra content |
Invite_ Invité |
|
invite_spirit77 Invité | heiiiiinnnnn j'vient d'essayer la technique la avec la laque vraiment merci sa marche trop bien |
love techno Invité | je voudré savoir komen on fait tenir une créte kan on a les cheveux frisé
|
roops Profil : Légende | AVEC PANACHE ???
--------------- roops |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | LA merde il parait que c'est top --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | c'est sûr que c'est cher pour ce que c'est!
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire tenir ma crète? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS