| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : comment se faire la coifure punk |
pas douet Profil : Novice | svp comment on fait le cou punk comen on fait pour tenirles tif en laire |
roops Profil : Légende | savon |
rock-punk95 Invité | Oui savon mais ta aussi :
|
Arnachy Invité | un seul truc marche et c'est la bière |
qagaan tayagungin Invité | pour devenir crétin et le rester? l'Araldite, en pot de trois kilos, ce qui sert de cerveau devrait tenir par la même occasion |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | mon frère utilise du savon et il crache dessus, ça tiens bien mais je l'ai jamais vu sous la pluis --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
oklaoma Invité | |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende |
c'est ça le vrai punk, c'est pas le petit fashon qui vas se faire ça pseudo crêt avec gel hard super collant résiste aux tornades. --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
loc173 Invité | Ooouuuuaaaahhhhhh !!!! Le punk à crête apprécie Indochine : ne le dis pas trop fort à tes collègues ou leurs bergers allemands vont te bouffer à l'arrière du cametard. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | D'ailleurs, ca a un nom ces punks là :
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Kick out the jam motherfucker!!!
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
greg le mechant Invité | eh marmitte, mates tracks à minuit - 20 si t'es encore la, y'a un reportage sur les punks a chien... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | arf... j'ai pas la téloche.
loc173 Invité | Tant qu'à picoler de la bière pourrie en canette pour se ravager la gueule, ils pourraient avoir l'élégance de tacquiner la Bavaria 8.6. Ca c'est de la bignouz... |
greg le mechant Invité | cool, un topic qui vire a la bibine !! 8/10 pour la grim, mais mon QI étant supérieur a 130 je m'autorise la Leffe Triple 10/10 |
gui6142 Invité |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | LE meilleur rapport, c'est le rapport °/prix --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
greg le mechant Invité |
|
love techno Invité | slt tou le monde jvoudré savoi coment on fé pour fére tenir une créte av les cheveux frisé merci d'avance |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tu changes d'idée --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
ptitbiscuit2 _I'MOTHER_®Profil : Légende |
--------------- Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.Biscotte Rostand •Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me• http://www.youtube.com/watch?v=x71q_cU0g4o |
chieuzzz86 Sans la vie la mort n'existeraProfil : Novice | kan vous dite savon ok mais comen on fait et kelle savon |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tu la remercies --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
spirit-77 Invité | |
pedr0 22 Invité | la amsterdam 11, 6 ou la vinasse je vois que ça !
|
pedr0 22 Invité | chroniques d'albums---> http://rocknblog.over-blog.com/ enjoy |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIMP, punk rock maniaco-psychotique ! | Qu'en est il du punk? |
| Plus de sujets relatifs à : comment se faire la coifure punk | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS