forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Cold war kids

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cold war kids

n°11815
kokiri2
Profil : Wannabe
Posté le 14-08-2008 à 23:35:15  profilanswer

Bonsoir à tous  

Je voudrais offrir des places de concert à mon frère de Sum 41 ou 30 Second To Mars...Seulement à ma connaissance pas de concert en vue de ces deux groupes là...
A la place je prendrais bien des places pour Cold War Kids mais je connais très peu et j'ai peu de temps pour faire des écoutes approfondies de leur album...Alors je fais appel à vos conseils, pensez vous que quelqu'un qui adore Sum 41 et 30 Second To Mars puisse accrocher à Cold War Kids? Est ce que quelqu'un les a vu en concert et si oui qu'en avez vous penser?  
Bonne soirée à vous tous :hello:

(Publicité)
n°11821
mugy
Never In
Profil : Novice
Posté le 15-08-2008 à 18:39:06  profilanswer

Heu... Cold War Kids, c'est pas vraiment le même genre que Sum 41. Personellement, j'adore Cold War Kids mais déteste les deux groupes que tu cites... Pas sur que ça lui plaise mais bon.
Le mieux, c'est encore que tu te fasses ton propre avis...===> Ici
Le chanteur a une voix très particulière. Sinon, jamais vu en concert donc, je ne peux pas te dire.

---------------
Shalalalalala
n°11829
kokiri2
Posté le 16-08-2008 à 12:45:52  profilanswer

Je te remercie pour ta réponse.
Effectivement je ne sais pas si ça lui plairait entre temps j'ai écouté quelques morceaux et j'ai des doutes sur le fait qu'il aime.
Je vais trouvé autre chose....
Bon week-end!

n°11830
avalon777
Profil : Novice
Posté le 16-08-2008 à 23:04:33  profilanswer

Autres possibilités : Gossip, The Kooks, The Wombats (génial), The Kills, Slipknot (un peu trop metal peut être), Rage Against The Machine,... Que des bons groupes à priori...

Tu peux trouver toutes l'info sur ces groupes sur le site http://www.concertlive.fr

Bon week-end !

n°11832
kokiri2
Posté le 17-08-2008 à 14:17:21  profilanswer

Très sympa merci beaucoup pour le lien et les conseils....
J'avais trouvé nada surf mais ils passent en semaine et mon frère bosse pas sur Paris!!
Bon week-end à tous!!!

Message édité par kokiri2 le 17-08-2008 à 14:18:09
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Cold war kids

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cold war kids

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...