PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clip

n°17428
thehangove​r
Profil : Novice
Posté le 03-11-2011 à 22:36:42  profilanswer

Bonsoir,
Je cherche un clip que j'ai vu il y a quelques mois assez drole mais je ne me souviens ni de la chanson et encore moins du nom du groupe.  
Ce dont j'me souviens c'est que le clip est fait un peu comme le film Very Bad Trip, c'est à dire que ça commence par un landemain de soirée, un gars se réveille parce que sa gonzesse arrive énervée, elle le quitte parce qu'apparement il l'aurait trompé avec une autre durant la soirée et qu'il l'avait appellé en même temps par erreur. Bon il s'avère à la fin que c'était un de ses potes qui avait son téléphone blablabla, elle le trompe et quand elle se rend compte qu'elle a crisé sans raison elle veut se remettre avec lui.  
Aussi un de ses potes se reveille avec un mot du style "merci pour hier soir" et plus tard il découvre que le mot vient d'une serveuse d'un restaurant qui est vieille et laide.  :lol:  :lol:  
Ils se font attaquer en voiture aussi par un gars.
A la fin le pote se marie avec la vieille, enfin c'est n'importe quoi mais la vidéo était énorme et j'aimerai vraiment la retouver, si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de m'indiquer la chanson.  
Merci  beaucoup d'avance  :)

(Publicité)
n°17429
Anikii
c'est un chat.
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-11-2011 à 02:55:45  profilanswer

je sais pas

---------------
les chapeaux c'est beau

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche clip Rock acoustic...recherche d'une chanson par rapport au clip
"Brumaire - Sweet Jane" avis sur le dernier clip vidéo.cherche un vieu clip !
Nouveau et premier vidéo clip de the envoys!!!recherche clip désespérément
Clip Roller ( Intro Agressive Inline )KLAKOMANIAK - Super champion (Nouveau clip)
Que pensez vous de ce clip ?Clip ROCK - 18 par youtube. Réalisé par I DONT GIVE A PROD
Plus de sujets relatifs à : clip

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques