Bonsoir,
Je cherche un clip que j'ai vu il y a quelques mois assez drole mais je ne me souviens ni de la chanson et encore moins du nom du groupe.
Ce dont j'me souviens c'est que le clip est fait un peu comme le film Very Bad Trip, c'est à dire que ça commence par un landemain de soirée, un gars se réveille parce que sa gonzesse arrive énervée, elle le quitte parce qu'apparement il l'aurait trompé avec une autre durant la soirée et qu'il l'avait appellé en même temps par erreur. Bon il s'avère à la fin que c'était un de ses potes qui avait son téléphone blablabla, elle le trompe et quand elle se rend compte qu'elle a crisé sans raison elle veut se remettre avec lui.
Aussi un de ses potes se reveille avec un mot du style "merci pour hier soir" et plus tard il découvre que le mot vient d'une serveuse d'un restaurant qui est vieille et laide.
Ils se font attaquer en voiture aussi par un gars.
A la fin le pote se marie avec la vieille, enfin c'est n'importe quoi mais la vidéo était énorme et j'aimerai vraiment la retouver, si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de m'indiquer la chanson.
Merci beaucoup d'avance