forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Chronique critique musicale, L'Emy-Son, Green Day, Awesome as Fuck

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17238
greenboy6
Profil : Novice
Posté le 22-08-2011 à 01:01:17  profilanswer

Bonjour à tous,
Voici la deuxième édition de ma chronique critique musicale en format vidéo, qui traite du dernier CD/DVD Live de Green Day...
Je sais, on rabâche toujours les même artistes ultra connus etc etc... Mais je trouve intéressant d'alterner entre artistes
connus et moins connus, ne serait-ce que pour des raisons pratiques... La prochaine chronique sera plus audacieuse, je vous le promets

Ps : J'ai créer un nouveau topic, car c'est un autre artiste/album, mais si pour des raisons qui me sont à moi obscures, il aurait fallu mettre ce post dans un sujet plus global sur la chronique, messieurs les modo, n'hésitez pas à m'avertir, je corrigerais le tir !

La critique en format Texte : http://musixplore.ca/?p=735

SWF file

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Chronique critique musicale, L'Emy-Son, Asaf Avidan & The Mojos[NOUVEAUTE TUTORIELS MAO]L'Abonnement Renouvelable
EX NIHILO VOX - L'intelligence du rock français enfinDécouvrez L'Ambiance Rock & Pop de RADIOSPHERE.NET
TUTO MAO : THEORIE MUSICALE PARTIE 2 : L'HARMONIE POUR COMPOSER 
Plus de sujets relatifs à : Chronique critique musicale, L'Emy-Son, Green Day, Awesome as Fuck

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques