Salut ,je cherche un titre ; Voila c est une femme blonde meme jeune,avec un guitariste,je les ai vu acoustic en fait,sinon c est assez connu il y a un master je pense,mais je ne trouve pas.On peut se faire une idée elle insiste quand elle chante,sur le "i" de ??"die?, c est un style genre evanescence,cramberies,voire cardigans,et encore??Sinon c est beau ca doit plaire a beaucoup de personnes a mon avis,pas trop lent et pas trop rapide non plus,voila merci
Je continue de chercher... C'est très connu? C'est très différent de ce que je t'ai trouvé?
necmergitur
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:28:20
ah désolé, le lien marche pas, zut
pourtant c'est le bon lien - y'a p'têt des règles qui interdisent ce genre de lien sur ce forum, je suis pas au courant
necmergitur
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:34:11
ah non, rien à voir avec le forum, le lien ne marche pas non plus chez moi, j'y comprends rien
the geo
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:45:24
non marche pas on plus.....tu ayrai le titre ou l artiste?????
Merci
the geo
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:47:38
oui assez connu en fait et la fille n a pas 30 ans,le ars est jeune aussi,je les ai vu en duo acoustic,mais il y a un original avec arrangement ,pour moi c est pas anglo saxon,c est americain
necmergitur
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:54:02
le truc que j'avais trouvé c'est Ane Brun, "song n°6" - mais je crois pas que ce soit assez connu (elle est scandinave ou canadienne, je sais plus)
necmergitur
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:59:24
cette chanteuse blonde a les cheveux longs ou courts? le moindre détail peut aider
the geo
Invité
Posté le 27-07-2007 à 18:02:57
drolement la fille ressemble fort a ane brun!mais c est pas ca cheveux ben mi long on va dire un peu bouclé mais bon elle changent souvent les femmes,sinon en voyant cette ane brun j ai cru que c etais ca
ici une autre langue,la melodie est tres tres proche
necmergitur
Invité
Posté le 28-07-2007 à 08:02:28
Je ne vois pas... Comme tu disais que ça te paraissait américain, j'ai aussi pensé à Shelby Lynne et Allison Moorer, toutes deux blondes (et soeurs, mais chacune ayant une carrière solo) - elles peuvent très bien faire un set acoustique avec un guitariste. Essaie de voir chez You Tube s'il peut s'agir d'une d'elles. Mais si ça ressemble à ce que tu m'as passé, je crois pas. Y'a un côté R'n'B dans ce que tu cherches?
necmergitur
Invité
Posté le 30-07-2007 à 10:42:09
Hé Geo, si tu trouves, tiens-moi au courant merci
après avoir essayé de trouver, sans succès, je dois t'avouer que je reste curieux de savoir ce que j'ai cherché!