PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

je cherche a discuté avec une allemande pour parlé de tokio hotel!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2249
lovebillka​ulitz39
Profil : Novice
Posté le 19-12-2006 à 19:22:54  profilanswer

Heil möchte ich gesprochen mit eins allemandedu gruppiere tokio hotel. sein bestünde darin géniale.danke zu antworten

je voudrais si possible parlé avec une allemande ou un allemand de mon groupe préféré tokio hotel si bien sur toi aussi t es fan!!!!!

(Publicité)
n°3901
lovingBill
Invité
Posté le 18-05-2007 à 23:21:26  answer

:hello: schuss!!j'espere ke c pas grave si je suis pas allemande, mais francaise!!!
tu sais, moi aussi je recherche des autres fans ke moi pour parler de TOKIO HOTEL, passeke j'en connais pas beaucoup. et aussi, c pour avoir des news et tout de TOKIO HOTEL, passeke mes parent sont pa strotro ok pour ke j'aille a leur concert avec ma best... :??: et pi d'ailleur, je les comprend pas...c dommage.bon ba merci d'avance si tu me repond.

n°3905
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 19-05-2007 à 16:10:41  answer

Mes pauvres chéries ! Vous trouverez pas d' allemandes pour parler de Tokyo Hotel tout simplement parce que ls allemand eux mêmes trouvent que c'est de la merde : d et je sais de quoi je parle : d et ton allemand est mauvais . Danke sehr ob du nicht antworten franze

n°3972
Angela Mer​kel
Invité
Posté le 23-05-2007 à 10:25:29  answer

Ach , ils sont bien ces petits , ils contribuent à la balance commerciale de notre belle nation. Danke schon !

n°6646
zouzou0009
Invité
Posté le 21-09-2007 à 19:25:19  answer

je suis 1 quar allmande ; née la bas ..Mais ...habite en belgique !!! fan évidemment !!lol! :pt1cable: gets ?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Cherche chansontokio hotel
cherche artiste 
Plus de sujets relatifs à : je cherche a discuté avec une allemande pour parlé de tokio hotel!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques