PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

... My Chemical Romance ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1960
lili_lafof​olle
Profil : Novice
Posté le 25-10-2006 à 23:37:28  profilanswer

Groupe trop fort qui vaut vraiment le detour!!  
http://www.mychemicalromance.fr/mi [...] 5HlsHg8kii
a bientot!

(Publicité)
n°1997
bixente
Profil : Padawan
Posté le 28-10-2006 à 16:04:59  profilanswer

Oui je trouve ca plutot sympa aussi comme groupe!!!Je connaissais pas trop mais j ai bien ecouter dernierement pour la sortie de leur dernier album

---------------
Si vous aimez la bonne zic faites un tour sur mon blog
http://ypsis.hautetfort.com/
n°2072
mag3010
Posté le 07-11-2006 à 00:14:45  profilanswer

j adore se groupe

n°2250
articmonke​ysfr
Posté le 19-12-2006 à 22:32:03  profilanswer

je suis accro a ce groupe depui un an trop contente qu'ils arrivent enfin en france!!!!!

n°4471
Elowane
La littéraire
Posté le 13-06-2007 à 17:18:59  profilanswer

J'adore ce groupe !

---------------
I am the sun, the darkness
World is my name, my size
And honor my name  
Hear my name ...
(Publicité)
n°4629
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 22-06-2007 à 17:36:13  profilanswer

trop bon ouais, j'arrete pas d'écouter Helena, The Ghost of you et I'm not Okay :D

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°7182
alteo
Matos d'Intercnx à 2 Niveaux
Posté le 11-10-2007 à 18:52:08  profilanswer

Aaaaah, My Chemical Romance !!! J'adore ce groupe !! J'adore tout particulièrement "I don't love you", que je ne cesse d'écouter quotidiennement depuis que je l'ai découverte (je l'ai découverte en mai 2007, on est en octobre 2007, et ce que je viens de dire est toujours valable, c'est dire). A force, je la connais par coeur, je suis capable de la chanter, je me la jouer Franck Iero, ou même d'imiter Ray Toro, notamment sur son solo.
En plus, Franck Iero joue sur une Epiphone Les Paul. J'adore !!! :)

---------------
Ce train ne dessert pas les gares de Bry-sur-Marne et de Neuilly-Plaisance
(Publicité)
n°7204
juliette-z​ezette
Posté le 13-10-2007 à 18:30:22  profilanswer

pour les fan de MCR : http://www.youtube.com/watch?v=4NFiu-V7StQ        c trop beau je trouve l'histoir est un peu compiké a comprendre du premier coup mai sa vau le coup ...

n°8078
feeltherom​anceofmcr
Posté le 16-11-2007 à 20:14:29  profilanswer

Pour tous les fans de My Chemical Romance ou bien pour ceux quils voudraient en connaitre plus sur eux aller sur mon blog et lacher des comms sa serait sympha!
http://geewayandmychem.skyrock.com/
merci davance!

n°8527
invite_pom​me-de-rein​ette2
Invité
Posté le 08-12-2007 à 21:53:53  answer

feeltheromanceofmcr a écrit :

Pour tous les fans de My Chemical Romance ou bien pour ceux quils voudraient en connaitre plus sur eux aller sur mon blog et lacher des comms sa serait sympha!
http://geewayandmychem.skyrock.com/
merci davance!

Merci!!!!!
Love "my chemical romance"

When i was a young boy...lalalalala.....

n°10009
rock-lover
Posté le 07-04-2008 à 21:32:48  profilanswer

J'aime bien ce groupe. Enfin y a toujours mieux evidemment. Mais j'ai gaspiller de l'argent pour acheter leurs album et j'en suis pas malheurese^^

n°10230
chUbbYY-Ss​strawbeRRy
Invité
Posté le 25-04-2008 à 14:08:32  answer

bon je m'incruste un peu ^^
j'ai lu quelques messages et ça fait plaisir de voir des gens ausi fans, car moi je suis une des seules personnes de mon bahut à ADORER MCR de la sorte!! en effet tous mes amis me disent que Gerard Way est complètement taré et que la musique n'est pas belle et que c'est du bruit.
bon je respecte leur opinion mais moi je trouve que c'est la plus belle musique qui ait jamais été écrite!!
je dis souvent que MCR m'a sauvé la vie et c'est un peu vrai. en tout cas j'ai été très surprise d'apprendre que Gerard Way était obsédé par la mort car je suis également un peu dans ce cas et je ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes comme ça!! je suis fascinée par l'énergie créatrice du groupe, par leur musique et leurs paroles. c'est vraiment un groupe à part.. on dirait qu'ils vivent dans un monde à eux assez particulier mais qui finalement me plaît bien!! je pensais vraiment, avant de les connaître, que la bonne musique n'existait plus!!
leurs paroles me touchent vraiment et parfois me choquent, mais pas dans le mauvais sens du terme  :p  en tout cas j'espère que les fans continueront à soutenir ce fabuleux groupe car s'ils disparaissaient je ne sais pas comment je continuerais!!  
bisous

(Publicité)
n°10801
MCRx3
Invité
Posté le 09-06-2008 à 11:41:07  answer

Pareil ! dans mon bahut aussi je dois vraiment être la seule à adorer autant ce groupe. une fois j'ai vue une fille portant un tee shirt MCR (au début de l'année) et vu que j'étais dans un nouveau lycée ou je ne connaissais pas toutes les têtes je ne me souviens plus d'elle =S

Ce groupe est vraiment super, je n'ai jamais aimé un groupe autant que celui là, leurs paroles sont vraiment WAOUUUUW.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ... My Chemical Romance ...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques