| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ... My Chemical Romance ... |
lili_lafofolle Profil : Novice | Groupe trop fort qui vaut vraiment le detour!! |
(Publicité)
|
bixente Profil : Padawan | Oui je trouve ca plutot sympa aussi comme groupe!!!Je connaissais pas trop mais j ai bien ecouter dernierement pour la sortie de leur dernier album --------------- Si vous aimez la bonne zic faites un tour sur mon blog http://ypsis.hautetfort.com/ |
mag3010 Profil : Novice | j adore se groupe |
articmonkeysfr Profil : Novice | je suis accro a ce groupe depui un an trop contente qu'ils arrivent enfin en france!!!!! |
Elowane La littéraireProfil : Novice | J'adore ce groupe ! --------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
(Publicité)
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | trop bon ouais, j'arrete pas d'écouter Helena, The Ghost of you et I'm not Okay --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
(Publicité)
|
juliette-zezette Profil : Novice | pour les fan de MCR : http://www.youtube.com/watch?v=4NFiu-V7StQ c trop beau je trouve l'histoir est un peu compiké a comprendre du premier coup mai sa vau le coup ... |
feeltheromanceofmcr Profil : Novice | Pour tous les fans de My Chemical Romance ou bien pour ceux quils voudraient en connaitre plus sur eux aller sur mon blog et lacher des comms sa serait sympha!
|
invite_pomme-de-reinette2 Invité | Posté le 08-12-2007 à 21:53:53 ![]()
|
rock-lover Profil : Novice | J'aime bien ce groupe. Enfin y a toujours mieux evidemment. Mais j'ai gaspiller de l'argent pour acheter leurs album et j'en suis pas malheurese^^
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ... My Chemical Romance ... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...