catnip Profil : Novice | jimmy sommerville chantais en reprenant "i feel love" et matthias bazar chantait " ti sento" et "etrange affair" vous vous souvenez???...........de la balle....pour moi et pour qui d'autre??? |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | me souvient très bien de l'ancien chanteur de Bronski Beat mais l'autre par contre...inconnu au bataillon !!!
1er titre de Bronski Beat: "smalltown boy" il me semble .... beaucoup mieux que les communards à mon gout !! ---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
|
catnip Profil : Novice | nick zobi a écrit :
me souvient très bien de l'ancien chanteur de Bronski Beat mais l'autre par contre...inconnu au bataillon !!!
1er titre de Bronski Beat: "smalltown boy" il me semble .... beaucoup mieux que les communards à mon gout !!
|
tu peux ecouter mathias bazard "ti sento" suffit de taper "trouvez tout" dans google et la selectionne musique années 80 voir tout les clips...cest gratuit et tas mème les singles des années 90...je ne me souvient plus du 1er tube de Bronski beat mais il y est dans "trouvez tout". je ne men rappelle plus je lai encore vu le clip y a pas longtemps sur le net.....et sinon The cure ma chanson préferée cest A Forrest. super.... sinon jai beaucoup aimé ce qu'on fait les comunards..;dailleurs je me demande si cest pas "les communards qui ont repris "i feel love"....et pas jimmy sommerville seul..cest comme l'epoque Madonna vers 85 lors du virgin tour...la cetait Madonna...plus "nature" aujourdhui je trouve qu'elle fait artificielle mème ses concerts ne sont plus pareil ...cest tres..trop sophistiqué et trop parfait...il ny a plus cette pointe de pureté quil y avait avant...mème la musique a changé..y a des trucs biens aujourdhui mais des que jentend depeche mode ou des groupes qui ont vite disparus apres un seul single jai pleins de souvenirs et de nostalgie de ces années musiques new wave new age....et les looks etaient tjrs travaillés tres mis en avant maginaux et cetait lepoque des tubes de groupes homo!!! modern talking/wham/fgth/ et jen passe.... |

| Plus de sujets relatifs à : fan 78/80.....cest ici.....les trentenaires....souvenirs... |
|---|