| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bb brune : la nouvelle star |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | wé bien sur que (oh putain qu est ce que je vais pas dire là) je le regarderai
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Faut pas, u-p....
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | non il faut une cuite no limit |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:03:14 ![]() je me demande si c'est pas pour vous forcer à regarder des émissions à l'insu de votre plein gré tout ça! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 20:58:50 ![]() c est qui bb brune ?
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est encore un sous-produit de l'industrie musicale |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Quand je pense qu'ils chantent "j'ecoute les. Cramps", j'espère être mort pour ne pas entendre dans 30 ans des rockeux de 12 ans chanter "j'écoute BB Brune". |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'ai fait remonter ça pour la patate qui aime bien |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Y'en a bien qui écoutent Jean-Louis Aubert et on les aime quand même. Message édité par lofredo le 09-05-2008 à 06:05:41 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
Message édité par patata-girl le 11-05-2008 à 14:11:15 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | C'est les Naast qui seraient les rejetons de journalistes de Rock et Folk, pas BB brune. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | en fait, ce qui me fout les glandes c'est de voir qu'un
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | euh nan ça me dit rien du tout... putain comment je passe pour une naze, je vais arrêter de poster ici je crois |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | oups ... Les thugs pas les tughs
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | bon bon si Maitre Lofredo a dit... je vais voir ça ma foi!! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | oui c sur RFM en boucle, c pas la joie.... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | les thugs sur youtube
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'essaye de mettre un lien mais je promets rien
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | j'étais justement en train d'écouter celle la |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle fan de rock, pouvez-vous me conseiller? | Effigy Clothing - Nouvelle collection ! |
| Plus de sujets relatifs à : bb brune : la nouvelle star | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...