| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : bb brune : la nouvelle star |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | non il faut une cuite no limit --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
Profil supprimé | c est qui bb brune ?
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'ai fait remonter ça pour la patate qui aime bien --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
patata-girl Profil : Légende |
Message édité par patata-girl le 11-05-2008 à 14:11:15 --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | oups ... Les thugs pas les tughs
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'essaye de mettre un lien mais je promets rien
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle fan de rock, pouvez-vous me conseiller? | Effigy Clothing - Nouvelle collection ! |
| Plus de sujets relatifs à : bb brune : la nouvelle star | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network