| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Britney Spears ou Christina Aguilera |
violette. Profil : Novice | Moi je vois pas trop la différence... Mais j'aime bien leur style... Surtout Christina, elle fait plus adulte... |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | ça c'est du sujet ! On peut renoncer à choisir et tout rejeter en bloc ? |
raspoutine. | La peste ou le choléra? Le chêne ou le sapin? Le viol ou la mort?
|
raspoutine. | Bla Message édité par raspoutine. le 13-04-2006 à 16:59:53 |
(Publicité)
|
flyer. Profil : Novice | Ah oui mais en fait j'avais écris "Bla" par précipitation clicotique. Chuis pas sûr que t'adhères encore, là ! =) Message édité par flyer. le 13-04-2006 à 16:48:04 |
(Publicité)
|
raspoutine. | Britney elle a surtout derrière elle un bon gros boule, principal centre d'intérêt de sa personne médiatique. |
flyer. Profil : Novice |
|
davia. Profil : Novice | Toxic, c'est le nom que je cherchais t'al'heure. Je l'aime bien celle là, une bonne chanson de l'été ! |
davia. Profil : Novice | de mieux en mieux...
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 19:20:09 ![]() Bah non.
|
et mes yeux |
|
splashmacadam Profil : Wannabe | “Still Dirrty,” assuring her fans that she’s “still got the nasty in me, …still got that dirty degree…still got that freak in me.” |
Le grand manitou. | Britney Spears ou Christina Agilera? Bonne question, j'y réfléchis et je vous donne la réponse promis.
|
invite_Unforgiven. Invité | Posté le 28-05-2006 à 21:04:43 ![]() HEY FUCK, GUYS! |
invite_FUCK YOU ALLPEOPLE Invité | Posté le 28-05-2006 à 21:07:21 ![]() Unforgiven,жжожь,тьодга=)
|
melodoche Profil : Novice | jpeux voir ocune dé deux... pour moi cé juste deux pouf ki se prennent pour des chanteuses... |
fan2christina Profil : Novice | Une rencontre avec Christina Aguilera à gagner et concert privé !
|
douglas. Profil : Wannabe |
melodoche Profil : Novice |
|
fan2christina Profil : Novice | éhéhhéhé, bon bah si y'a moyen de moyenner un peu, j'suis d'accord aussi alors !!!! |
douglas. Profil : Wannabe | hohohoho
|
invite_personne caliss Invité | Posté le 08-07-2006 à 01:30:12 ![]() aaaa juste dla merde!lol! non sa po de bons sens des pétasse de tv....bon je comprend juste pas....les gars ont p-t une raison....mais c pas valable c idiot pi superficiel....mais fo dire que les gars pensent plus ac leur bit quavec leur cerveau....tk vos gout ...pi je respect....dison...faite se que vous vouler mais ten qua faire jaime mieu chritina.....tk....grosse question!
|
Miss_Tical Profil : Novice | Faudra que tu pense avec ton cerveau un peu aussi toi, écrire aussi faux c'est un délit !!
|
Birdreamer Profil : Novice | Pouf......Pouf, |
invite_personne caliss Invité | Posté le 08-07-2006 à 16:10:31 ![]() sa me choque entendre des affaire comme le talent pi les seins...c la même affair.... |
invite_personne caliss Invité | Posté le 08-07-2006 à 16:21:15 ![]() fo dire quavec ce que jai entendu hier...chu choquable facile quand c sur ce sujet la...mes jeunes oreil en on trop entendu....pi mes yeux yen ont trop vu...pi avec les commentaire de gars sur ...so...je suis en train de découragé... |
fan2christina Profil : Novice | oooohhh, pauv' petit pooooo :-( |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | pourmoi c'st okunedes deux!! jm patrop ! jprefere destruk du style systemof a down !!<3 --------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | mais jarive plus du tou a écrire moi smatin didon!!mdr --------------- Oungawa.. |
Invite_ Invité | Posté le 17-03-2007 à 10:04:14 ![]() Lo trovo piuttosto impressionante. Lavoro grande fatto..) http://www.sanzkdni59.org/cannavaro |
invite_raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Invité | Posté le 17-03-2007 à 10:23:51 ![]() JE ME BRANLE SOUVENT EN PENSANT TRES FORT A CHRISTINA |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Britney Spears ou Christina Aguilera |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...