forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

besoin de votre aide!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre aide!!!!

n°13880
rosemuse
Profil : Novice
Posté le 05-04-2009 à 14:28:46  profilanswer

Bonjour tout le monde!
J'ai besoin de votre aide pour mon mémoire, qui porte sur la presse magazine rock française. Et je fais une petite analyse par rapport au lectorat (les goûts, les choix, les critiques...).
Donc si vous avez le temps et l'envie, je vous mets un petit questionnaire et vous pouvez y répondre via mon mail : roseline_artal@yahoo.fr
Ca m'aiderait beacoup alors d'avance merci!  

Age - Sexe - Ville - Situation
-Que lis-tu en matière de presse magazine rock ?
-Pourquoi préfères-tu lire tel ou tel titre de magazine ?
-Depuis combien de temps lis-tu ce type de presse?
-Qu’est ce qui t’as donné envie de commencer cette lecture ?
-Y’a-t-il d’autres types de médias que tu consultes régulièrement en matière de rock ?
-Que penses-tu notamment de l’évolution de cette presse : choix des articles, mise en page, quantité et qualité de magazines qui sont sortis récemment… ?
-Des conseils, critiques supplémentaires à donner ?

(Publicité)
n°13890
rosemuse
Profil : Novice
Posté le 06-04-2009 à 13:45:59  profilanswer

Ca a pas l'air de faire du bruit mon post... Je suis désolée d'en rajouter une couche, mais j'ai vraiment besoin de vous, et ce assez rapidement! Ce questionnaire ne prend pas plus de 10 mins et me serait extrèmement utile... PITIEEEEE!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

besoin de votre aide!!!!

Sujets relatifs
BESOIN URGENT DE VOS CONNAISSANCES !!!!Recherche de chanson - besoin d'aide !
Besoin de vousbesoin urgent de votre aide...corinne et menouar
ANACRUZ le nouveau groupe de pop-rock a besoin de vous !besoin d'un petit clic :0)
Besoin d'aide rapide !!!besoin d'aide sur la musiqe
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide!!!!

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...