forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

bertrand cantat et noir desir

n°6400
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 14-09-2007 à 18:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, poissonnette est fâchée toute rouge.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
(Publicité)
n°6402
Rafisto
Invité
Posté le 14-09-2007 à 18:46:27  answer

marmitte a écrit :

Bon, faut que je réécoute noir dez que j'aime pas.
Par quel album je commence?

D'un non-fan de Noir Dez à un autre: moi j'ai été impressionné par Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient) (le titre est pas terrible, certes). Avant d'entendre ça j'avais une estime très modérée, pour ne pas dire inexistante, pour ce groupe. Pourquoi cet album? Et bien j'ai trouvé que Cantat s'y révélait comme un chanteur de rock extraordinaire, catégorie Jeffrey Lee Pierce du Gun Club. Je n'ai pas fait attention aux textes (d'ailleurs je n'y comprends rien). J'ai été impressionné par l'énergie et le son, et j'ai reconnu là un grand groupe de rock, pas seulement français, mais de dimension internationale (ce n'est pas un fait, mais une opinion).

n°6403
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 14-09-2007 à 19:06:56  profilanswer

Euh c'est celui avec Aux sombres héros non?

n°6408
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Profil : Wannabe
Posté le 14-09-2007 à 21:03:05  profilanswer

Moi j' ai bien aimé 666.667 club . Bon ok me frappez pas , je sais que vous le haissé cordialement celui là mais Ernestine est vraiment prenante . Réecoute le aussi celui là juste pour Ernestine .

---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
n°6422
Rafisto
Invité
Posté le 14-09-2007 à 23:51:14  answer

marmitte a écrit :

Euh c'est celui avec Aux sombres héros non?

Ouais justement, je n'aime pas cette chanson, elle ne reflète pas du tout le disque, qu'elle ait été un succès partout en radio à l'époque a sans doute joué en leur défaveur, du moins par rapport à une audience de mon genre.  :bounce:  

oui, je suis de ce genre là:  :bounce:  

non, faut écouter "les écorchés", c'est leur côté Gun Club, incroyable cette chanson!  

(Publicité)
n°6452
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 15-09-2007 à 01:17:29  profilanswer

Ben c'est là que je me suis arrêté
JE l'écoutais en boucle quand j'étais ado
Maintenant j'en peux plus

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche musique avec un chanteur noir sur le toit d un buldingrecherche titre musique avec un chanteur noir sur le toit d un bulding
Plus de sujets relatifs à : bertrand cantat et noir desir

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...