| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : bertrand cantat et noir desir |
loc173 Invité | Quoi !!! Il va bientôt sortir !!!!!! Rentrez vos femmes et priez pour que le castagneur girondin ne passe pas devant vos tannières. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | "Et Bertrand Cantat se prend pour un poète" JEan Luc le ténya --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé | Il doit sortir après Août normallement, et un album serait en préparation... ca va sonner la voie de la redemption a ce qu'il parait...(rumeur) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Diabologum et Progamme avaient des bons textes aussi. --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende |
--------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
sakura83 Envie de ...Profil : Légende |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | euh la femme d'un autre non? ^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
failorn ...Profil : Légende | disons que le vrai mari avaité ét dépossédé de la femme qu'il avait épousée --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | enfin on s'en fout
|
loc173 Invité | En même temps, c'est grâce à lui qu'elle a acquis une certaine notoriété non? Qui la connaissait avant? Alors les Trintignant(gnan) on répète après moi :
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
loc173 Invité | Eh putain c'est quoi ces conneries?
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Je me suis peut-être mal exprimé mais mon commentaire ne justifie en rien ses actes mais explique partiellement le batage médiatique qu'il y a eu.
Message édité par weisenberg le 22-06-2007 à 11:29:02 --------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
loc173 Invité | Que des grands films, que des grands rôles !
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Elle t'aurais balancé sa canne dans les gencives pour te témoigner son admiration pour tes talents de comédien !
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
nocomprendo Invité |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Au lieu d'insulter tout le monde, par ta grande culture, retournes dans ton dico de cinéma, tu verras que Série Noire qui est un très bon film où elle joue 5 minutes est de Alain Cornuau
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
klarambre je me naturise et j'adore ça!!Profil : Tête d'affiche | cantat?!! il reste un homme violent qui a tué une femme sous ses coups!! --------------- bon, j'allaite pas j'arrive pas!! snif..mais je me rattrape..je vais utiliser des couches lavable et faire du portage!! vive la lessive ecolo....et le savon noir....vive la nature!! et un bisous à toute ces formidables femmes sur docti..qui se reconnaitrons!! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
Lou Pallenberg Invité | Perso , je m' en bat qu' il l' est buté ou pas , sauf si il avait fait un remix de ses cris dans une de ses chansons là moi ca m' aurait fait marrer mais bon je me doute que pour le pékin moyen ca l' aurait pas fait |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche musique avec un chanteur noir sur le toit d un bulding | recherche titre musique avec un chanteur noir sur le toit d un bulding |
| Plus de sujets relatifs à : bertrand cantat et noir desir | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network