| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Beatles ou Rolling Stones |
(Publicité)
|
loc173 Invité | Posté le 15-01-2008 à 13:00:03 ![]() Pour moi, les trois groupes (Beatles, Stones, Kinks) se valent. Chacun a sorti une série d'albums géniaux sur une période très courte, cette série étant pour les trois leur âge d'or, l'insurpassable sommet de leur carrière :
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | le velvet!!! |
loc173 Invité | Posté le 15-01-2008 à 16:25:49 ![]() Bowie a sorti d'excellents albums que j'adore mais il n'a jamais enchainé 4 albums pharaoniques comme les Beatles, Stones ou Kinks. Hunky Dory, Ziggy, Station To Station, Low, Heroes oui mais Alladin Sane bof, Young Americans bof bof et Pin Ups bof bof bof. Après, et par charité chrétienne, je ne préfère pas en parler...
|
little-stone Profil : Novice | David Bowie, il est genial!! et en parlant des Rolling Stones, il faudra aller voir "Shine a Light" qui sort le 16avril (???) et qui parle que des stones!!! |
(Publicité)
|
CCarl Invité | Posté le 29-03-2008 à 18:22:51 ![]() Je viens d'arriver, je n'ai pas tout lu, mais pour la question Stones ou Beatles, je réponds Stones.
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
|
(Publicité)
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | kdo :
|
bon scott Invité | Posté le 26-12-2008 à 23:12:47 ![]() Pourquoi Mozart, Bach et Beethoven font encore partie de la mémoire collective a l'échelle de l'humanité?
|
elisand Profil : Novice | ....ouf!
|
helloparadise Profil : Novice | Voyage autour du monde avec les Rolling Stones ! |
muzika Profil : Novice | Incontestablement les BEATLES!
|
(Publicité)
|
domonag Profil : Novice | comme les stones |
zetibus Invité | Posté le 25-01-2009 à 06:25:12 ![]() simpa vos ptit discours mais j vai vous dire j ai connu un type un jours qui a dis si tu as pas aimé les beatles alors tu n aura pas vecu et si tu n a pas aimé les rollings stone c que tu n a pas vecu et si n a pas aimé les beach boy tu ne mourra sans doute jamais |
MOTORHEAD Invité | Posté le 04-02-2009 à 16:41:44 ![]()
|
bengou Profil : Novice | Plutot stones personnellement...bien que les beatles restent incontestablement une référence ! |
biiftek Invité | Posté le 24-02-2009 à 18:15:33 ![]()
|
heinquoi Invité | Posté le 24-02-2009 à 18:06:31 ![]() Et Led Zeppelin aussi |
heinquoi Invité | Posté le 24-02-2009 à 18:22:40 ![]()
|
bengou Profil : Novice |
|
led zeppelin Invité | Posté le 25-02-2009 à 19:52:42 ![]()
|
Que je suis con Invité | Posté le 09-03-2009 à 17:56:24 ![]()
|
bengou Profil : Novice | Tout les 3 très bons...on est donc d'accord ! |
rastapower1 Profil : Novice | Les deux sont pas incompatible a mes oreilles --------------- http://www.photoarte.fr http://www.cartedefrance.info |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Beatles ou Rolling Stones ?
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | En prenant les morts des 2 groupes, on pourrait peut-être en former un ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
King Elvis Invité | Posté le 10-03-2009 à 21:55:29 ![]() |
King Elvis Invité | Posté le 10-03-2009 à 21:57:00 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ben... Bach en fait....
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
King Elvis Invité | Posté le 11-03-2009 à 13:12:56 ![]()
|
King Elvis Invité | Posté le 11-03-2009 à 13:17:55 ![]() |
Seb de Super Profil : Novice |
|
Je t'emmerde Invité | Posté le 12-03-2009 à 02:22:24 ![]()
|
glokaum Profil : Idole | rolling stones |
Pink Zeppelin Invité | Posté le 13-03-2009 à 17:19:27 ![]() |
U2 King Of Pop Invité | Posté le 20-03-2009 à 19:14:01 ![]()
|
beatles_one Profil : Novice |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Beatles ou Rolling Stones |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...