| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Beatles ou Rolling Stones |
(Publicité)
|
fifi. Profil : Novice | Bah, c'est juste que ceux qui répondent les Rolling Stones n'aiment pas vraiment la musique. (^c^) |
fifi. Profil : Novice | Par contre, je dirai qu'entre les Beatles et les Beach Boys, là y'a du fight possible. :o) Message édité par fifi. le 23-02-2006 à 17:57:29 |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | ok ok, je vais aller réviser mes classiques... |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Hérétique ! |
fifi. Profil : Novice | Méchante ! (^_^) |
benez. Profil : Novice | Bon, arrêtez de vous chamailler, ou sinon je vous fais écouter l'intégrale des Rubettes. |
davia. Profil : Novice | Ah non, pas de menaces !
|
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Allez, faites vous un gros bisou et on en parle pu. |
davia. Profil : Novice | ben moi j'ai fait le 1er pas et en plus je lui ai apporté une fleur... |
benez. Profil : Novice | Ouah la classe.
|
hematom | Rolling Stones pour l'attitude, Beatles pour les compos |
biniouq | bof, tant qu'à faire, je me demande si je préfère pas les rubettes justement... ;-) |
Maxx. Profil : Novice | Je me répète : si vous voulez des places pour le concert des rolling stones... Message édité par Maxx. le 26-03-2006 à 21:21:25 |
seb. | salut |
flyer. Profil : Novice | Cela dit, 100 % d'accord avec toi sur les Stones. Pour les Beatles, j'aurai dit Revolver plutôt que le Blanc, parce que le Blanc il est pas mal inégal quand même. |
benez. Profil : Novice |
|
flyer. Profil : Novice |
|
et mes yeux | Appleseed c'était pas terrib' terrib'... |
flyer. Profil : Novice | Zazar t'es une meuf ? Truc de ouuuuf ! |
raspoutine. | Et sinon, à part les sons de vos grands-parents, vous écoutez quoi? |
fifi. Profil : Novice | Des choses mentionnées autre part que dans le forum "Beatles ou Rolling Stones". |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Beatles ou Rolling Stones |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...