forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

The Beach Boys - Pet Sounds

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1460
Mellomood
Profil : Novice
Posté le 24-08-2006 à 17:47:23  profilanswer

Vous soufflerez les 40 bougies des Beach Boys ? A cette occasion, ils sortent Pet Sounds... Vous étiez là en 2004 ?Vous serez aussi de la party ? Sortez vos colliers de fleurs et vos chemises hawaïennes ?

---------------
Un pour l'argent
Deux pour le spectacle
Trois pour le caillou
n°1476
CREAL
J'ai été aussi jeune rocker
Profil : Novice
Posté le 27-08-2006 à 15:44:55  profilanswer

Bonjour
Il faut dire, je pense, ils re-sortent Pet Sounds car Pet Sounds est l'album enregistré en 1966 par le groupe américain The Beach Boys.  
Longtemps considéré comme le chef d'œuvre du compositeur-producteur Brian Wilson, il a été prisé en tant qu'un des meilleurs et les plus influents albums dans l'histoire de la musique pop, et beaucoup de critiques le citent comme le meilleur album pop de tous les temps.
C'était en fait la réponse à "Sergent Peppers lonely heart club band des Beatles.
A mon humble avis Pet Sounds n'est pas à la hauteur du "Sergent..." des Beatles.

Mon forum

Message édité par CREAL le 27-08-2006 à 15:48:30
n°1488
flyer
Profil : Flu staff
Posté le 29-08-2006 à 13:20:49  profilanswer

Euh, techniquement Pet Sounds (sorti en 66) était la réponse à Revolver des Beatles (sorti plus tôt dans l'année). Puis les anglais ont répliqué avec Sgt. Pepper (1967), mais même si Pepper est un excellent album, il passe finalement moins bien l'épreuve du temps que les sublimes Revolver et Pet Sounds.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
The Decemberists - The Crane WifeSufjan Stevens : The Avalanche ou re-feel the Illinoise !
The Eraser, l'album solo de Thom YorkeThe Pipettes ... Pour ou contre les filles à pois ?
The Final Countdown Revival?THE HOWLING rock indé
THE REMAINS EN CONCERT A PARIS !!! 
Plus de sujets relatifs à : The Beach Boys - Pet Sounds

LES TAGS