forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

baby cry

n°14314
Emilythest​rangeme
Profil : Novice
Posté le 04-07-2009 à 13:56:22  profilanswer

je suis désespérément à la recherche d'une chanson super mais dont je ne connais ni le nom, ni l'auteur! :pfff:  :cry:  :??:  
tout ce que je sais c'est qu'elle est passé plusieurs fois dans la radio "le mouv" et qu'a un moment donné de la chanson le chanteur dis: baby cry baby cry...
voila si jamais cela vous dis quelque chose ou si vous avez la moindre infos tenez moi au courant car cette chanson est vraiment belle enfin moi elle me rappelle de bons souvenirs  :love:  :love:  :love: alors s'il vous plait...  :ange:

(Publicité)
n°14378
onisigsan
Posté le 18-07-2009 à 12:50:52  profilanswer

Ce ne serait pas Bob Marley par hasard??

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Uke LoAn - Baby One More TimeBaby Shambles Session acoustique OuiFM
Plus de sujets relatifs à : baby cry

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...