Salut à tous!
Je m’appelle Nestore et je vous propose un plongeon dans un univers explosif, dans la musique de Kolymbetra, un groupe musical 100% italien (dont je suis le manager et l’envoyé spécial en France), mais avec influences à chercher du côté de la pop anglaise matinée de rock. Je crois en cette équipe et en son génie musical ( les rythmes, les synergies, la force des textes, toujours imprégnés d’une poésie puissante). Kolymbetra sera le nouveau groupe italien de demain, j’en suis convaincu.
Ce que je vous demande est très simple, après tout. Un brin de curiosité. Visitez le site (écrit en italien mais aussi en français) : www.myspace.com/kolymbetra
Explorez, écoutez surtout les chansons (juste un avant goût du savoureux album « Paradisi di carta colorata », que vous pouvez acheter si vous le souhaitez…), laissez-vous séduire par la musique (et par les paroles, si vous comprenez cette langue fantastique qui est l’italien). Je veux tester l’impacte sur un public français, convaincu qu’il puisse franchir les frontières.
Dites-moi ce que vous en pensez…
Merci pour votre attention!
A presto…du moins je l’espère.
Un clin d’œil italien
Nestore

---------------
Paradisi di carta colorata sur: www.myspace.com/kolymbetra