PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Un artiste qui monte, Gavin Mikhail...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9984
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 04-04-2008 à 14:22:36  answer

J'aime bien ce qu'il fait donc je partage, vive les forums :D

Gavin Mikhail est un auteur/chanteur/pianiste américain qui mélange émotion et mélodies tantôt douces, tantôt entraînantes qui nous transportent comme seul le talent de rares personnes est capable de le faire...  

Il a pour modèle et pour influence Peter Gabriel, Sarah McLachlan, les Counting Crows, les Goo Goo Dolls, Fiona Apple...  

Sa discographie se compose de deux CD, "My Personal Beauty Need" album indépendant, et "Like Normal People Do" son premier album sous label. Il travail actuellement sur son 3ième album, qu'il a eu l' honneur d' enregistrer au Real Word Studio en Angleterre, rien moins que les Studios de Mr Peter Gabriel en personne...  

Il faut savoir qu'il utilise Eventful pour la préparation de sa tournée, donc si vous voulez espérer le voir en France ça se passe là http://eventful.com/demand/D0-001-000256136-4 c'est plutôt bien parti...
Mais bon on en est pas encore là, donc ce qui serai super c'est que vous preniez 5mn pour écouter ce qu'il fait!
http://www.myspace.fr/gavinmikhail

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un artiste qui monte, Gavin Mikhail...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques