| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Artiste inconnu, titre inconnu, une idée ? |
leitoo Profil : Novice | Bonjour, voilà il y une 10zaine de mois il y avait une musique dans une bande annonce de canal+ que je voulais avoir, mais impossible de connaitre le titre de la chanson ni l'artiste, j'ai fais pas mal de demande sur des sites de pubs et autres et toujours rien, je vous mets l'extrait, si quelqu'un connait... Merci d'avance |
(Publicité)
|
rooroo Profil : Novice | Je crois que c'est Arcade Fire, mais à vérifier, et je n'ai pas le nom de la chanson, mais je l'ai déjà entendu c'est sur.
|
invite_zizounetterap Invité | Posté le 28-11-2006 à 12:08:03 ![]() Voici un site qui peut t'aider pour trouver un titre !!
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | l'été dernier j'ai entendu power out, des Arcade Fire sur une pub de canal. C'est peut-être ça.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est pas sur Funeral ça, et je me demande même si c'est Arcade Fire
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur kyo | Le nouvel artiste pop rock de cette année .. |
| oui | cherche artiste |
| une artiste qui va faire du bruit... | [ Un jeune artiste rés0lument P0P R0CK : NATHAN ] |
| Nouvel artiste scene française, téléchargement gratuit | |
| Plus de sujets relatifs à : Artiste inconnu, titre inconnu, une idée ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...