forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y'a-t-il ici des amateurs de vieilles galettes ?? |
(Publicité)
|
Loreeeene Invité | Posté le 07-07-2007 à 18:54:00 ![]() Oui, dur d'animer le forum musique Greg... Tu te sens pas trop seul? |
greg le mechant Invité | Posté le 08-07-2007 à 02:26:08 ![]() bof, c'est Tom-tom qui rame fort !! |
Loreeeeeene Invité | Posté le 08-07-2007 à 12:36:14 ![]() Oh, moi jtrouve que vous vous battez la 1ere place du plus grand rameur. |
undergroundgroove Profil : Novice | voila un vrai sujet !!
|
(Publicité)
|
greg le mechant Invité | Posté le 09-07-2007 à 22:55:44 ![]() je savais que j'étais pas le seul... qparaitrait que le vinyl recrache mieux les basses ?? y'a des ingé en physique qui confirment ?? pour la blagounette, j'ai ouvert un blog sur ma collec' http://vinylsfever21.blogspot.com/
|
(Publicité)
|
le plaisantin du jour Invité | Posté le 10-07-2007 à 18:49:21 ![]() Si elles ne sont pas périmées, oui, de bonnes vieilles galettes bretonnes, miam-miam! |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Ortografe Invité | Posté le 11-07-2007 à 19:20:42 ![]() vinyle
|
Headphone Invité | Posté le 12-07-2007 à 11:20:39 ![]() Si la durabilité du CD est celle d'une vie humaine, je crois que ça ne me posera pas de problème. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
MARIACH Invité | Posté le 16-07-2007 à 17:46:00 ![]() Oui effectivement je me suis fourvoyé, c'était bien "(pas de destruction)" que j'aurai du mettre. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | le cd n'est pas non plus un superbe support... |
greg le mechant Invité | Posté le 18-07-2007 à 22:54:59 ![]() je crois que je possède le Let it bleed en question... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben j'ai trouvé un joli Overkill de Motorhead en vynil, ouahhhh |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : y'a-t-il ici des amateurs de vieilles galettes ?? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network