| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : y'a-t-il ici des amateurs de vieilles galettes ?? |
Loreeeene Invité | Oui, dur d'animer le forum musique Greg... Tu te sens pas trop seul? |
greg le mechant Invité | bof, c'est Tom-tom qui rame fort !! |
Loreeeeeene Invité | Oh, moi jtrouve que vous vous battez la 1ere place du plus grand rameur. |
undergroundgroove Profil : Novice | voila un vrai sujet !!
|
greg le mechant Invité | je savais que j'étais pas le seul... qparaitrait que le vinyl recrache mieux les basses ?? y'a des ingé en physique qui confirment ?? pour la blagounette, j'ai ouvert un blog sur ma collec' http://vinylsfever21.blogspot.com/
|
le plaisantin du jour Invité | Si elles ne sont pas périmées, oui, de bonnes vieilles galettes bretonnes, miam-miam! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Ortografe Invité | vinyle
|
Headphone Invité | Si la durabilité du CD est celle d'une vie humaine, je crois que ça ne me posera pas de problème. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
MARIACH Invité | Oui effectivement je me suis fourvoyé, c'était bien "(pas de destruction)" que j'aurai du mettre. |
failorn ...Profil : Légende | le cd n'est pas non plus un superbe support... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
greg le mechant Invité | je crois que je possède le Let it bleed en question... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ben j'ai trouvé un joli Overkill de Motorhead en vynil, ouahhhh --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : y'a-t-il ici des amateurs de vieilles galettes ?? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network