forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les albums des Beatles remasterisés |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-09-2009 à 15:30:45 ![]() Le résultat est génial |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 11-09-2009 à 13:07:12 ![]() Tous les goûts sont dans la nature Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 10:03:42 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 16-09-2009 à 09:16:46 ![]() Sérieusement, moi j'adore |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | tout à fait hors de prix
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Quant à telecharger illégalement, j'espere que tu n'as pas choper du mp3 parce que ça serait risible... |
rock'roll ecoute la couleur de tes revesProfil : Novice |
Message édité par rock'roll le 18-09-2009 à 05:49:53 |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Message édité par rock'roll le 18-09-2009 à 17:44:08 |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | oh que si ... je connais les Who; je les préfère même aux Beatles et de loin, et en plus je sais lire ....moi aussi !:
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | et j'allais oublié .... adieu ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | et pis change de pseudo .... fais toi appeller Popman !!! Message cité 1 fois Message édité par nick zobi le 19-09-2009 à 11:49:14 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
|
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est quand même plus rock n' roll .... et c'est là la difference !!! Message cité 1 fois Message édité par nick zobi le 19-09-2009 à 13:04:11 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | voici un lien .... au cas où tu aurais décidé d'ouvrir ton esprit étroit et tes oreilles Popman : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Rutles Message cité 1 fois Message édité par nick zobi le 19-09-2009 à 13:31:39 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
|
Comme je l'ai déjà dit sur "qu'ecoutez vous en ce moment ": je vais modérer mes propos précédents sur les Beatles: Message cité 1 fois Message édité par nick zobi le 19-09-2009 à 13:51:28 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
|
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | a quand la réédition remastérisée de l'intégrale de Lorie ??? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Page : 1 2 Page Précédente |

Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network