PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

adam vadel en concert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

adam vadel en concert

n°9858
julienlebe​st
Invité
Posté le 17-03-2008 à 21:17:19  answer

Salut tout le monde,  
y'en a-t-il parmi vous qui connaissent et apprécie un jeune auteur-compositeur très talentueux du nom de Adam Vadel.
Son album vient de sortir sur virginstore et est bientot dans les bacs. Ses chansons sont très bien écrites, rhytmées et avec de super solos. D'ailleurs Louis Bertignac a joué sur son tout nouvel album.
Il fait un concert mardi 19 mars à la scène bastille: pour plus allez sur son myspace:
http://myspace.com.adamvadel
ou bien sur son site:
http://www.adamvadel.com
il y a une très bonne playlist avec des originales et peut etre meme une ou deux reprises de led zeppelin.
en éspérant vous y voir,
julien

(Publicité)
n°9865
thomas452
Invité
Posté le 19-03-2008 à 22:48:53  answer

c'est vraiment mauvais comme musique: aucune originalité, mélodies à la limite du plagiat, parole ridicule et puis le gamin est risible genre "ouai jme prends pour une vrai rockstar et j'ai tout ce que je veux parce mon papa à l'argent pour". C'est une belle blague ce mec.
Ne perdez pas votre temps à écouter cette musique sans interet, c'est du déja vu et c'est remplie de clichés.

n°9867
JONATHAN22​5
Invité
Posté le 20-03-2008 à 00:53:33  answer

La jalousie ronge ce pauvre crétin de Thomas . Adam Vadel est à 14 ans auteur , compositeur , interprete et multi-instrumentiste ( 7 instruments) . Son pere est prothesiste ( donc pas riche du tout) et sa mère ne travaille pas . Il est arrivé là uniquement par son travail et son talent et il n'y a que les frustrés comme Thomas qui veulent faire croire qu'il a été favorisé .Si vraiment son père avait du fric , il serait déjà numéro 1 dans le top mais malheureusement ce n'est pas le cas . Alors je propose à Thomas de nous montrer son site où , lui fait des chansons ; C'est trop facile de vomir sur les gens mais il faut aussi se regarder dans la glace . Tu es qui , tu fais quoi Thomas ? Montre nous tes talents pour qu'on rigole un bon coup .

n°9868
SYLVIEGLAM
Invité
Posté le 20-03-2008 à 01:04:26  answer

Je ne comprends pas ce Thomas ?  
Il doit être vraiment mal dans sa peau . J'ai vu Adam Vadel au concert hier . Il est extraordinaire . Pourtant à la base je n'aime pas trop le rock . A son age il est unique . On peut avoir tout le fric du monde mais le fric n'achète pas le talent . Adam Vadel c'est du talent pure . Le fric n'a rien avoir . Et puis j'ai trouvé qu'en live , c'est encore mieux que sur l'album. Je conseille à Thomas d'aller consulter un psychiatre pour traiter medicalement la haine gratuite qu'il a envers les gens qui reussissent là où , peut être lui à échouer .
Vive le talent , vive Adam Vadel et tous les jeunes qui nous font rêver .

n°9872
VEROROCK
Invité
Posté le 20-03-2008 à 13:14:41  answer

J'AI VU ADAM VADEL EN CONCERT . JE LUI AI PARLE A LA FIN . IL EST TRES SYMPA ET IL N'A PAS DU TOUT LA GROSSE TETE .SA MUSIQUE EST GENIALE ET POUR SON AGE,C'EST DE LA FOLIE . POUR MOI C'EST UN PRODIGE SANS HESITER .A 14 ANS , IL N'A PAS D'EGALE AU MONDE.
JE SUIS D'ACCORD AVEC SYLVIEGLAM . THOMAS DOIS ALLER SE NETTOYER LES OREILLES ET DE RANGER SA HAINE RIDICULE AU PLACARD.
MOI JE SUIS FAN D'ADAM VADEL.

(Publicité)
n°9896
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 22-03-2008 à 14:55:27  profilanswer

... Dur, dur d'être bébé !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

adam vadel en concert

Sujets relatifs
ALLEPH en concertHerve Samb Group en concert le 27 02 au Studio de l'Ermitage!
THE DO en concert privé dans sur c+Groupe Pop Folk bientot en concert
Amoria en concert @Théâtre des Blancs Manteaux le 30 janvier 2008 !!!concert rock au glaz'art le 22 decembre
COVERQUEEN en concert ce SAMEDI 1 DECEMBRE 2007 à Ivry sur seine !!Victoria Tibblin et Alyson B en concert le 1er décembre!!
Aaron en concert gratuit sur internetDJADE EN CONCERT
Plus de sujets relatifs à : adam vadel en concert

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques