| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Mickael Jackson est-il fini ? |
benez. Profil : Novice | Ce mec est probablement malade mental. Mais la maladie mentale n'a jamais empêché les artistes de produire. Message cité 1 fois Message édité par benez. le 18-03-2006 à 18:32:16 |
ernestine. Profil : Novice | Je ne sais pas si il enregistrera encore des merveilles, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il en ait quelques unes en réserve dans une armoire magique... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi, je me suis dit qu'il était véritablement fini quand il est sorti faire les courses déguisé en femme voilée au Bahreïn.
|
Profil supprimé |
|
davia. Profil : Novice |
|
sigismund. | Il pourrait refaire surface cependant : rappelez vous son procès, il en est ressorti blanchi... |
2goldfish Profil : Novice | Des enfants. Ils sont tous très riches les enfants autour de lui, curieusement. |
kim. | Juste une question : Que vient faire Mickael Jackson dans la partie Rock ??? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben attends, c'est "Pop Rock" la partie, et Michael E.T. Jackson c'est le "King of Pop" ! |
kim. | Ha oué !!! j'avais oublié ce pompeux titre ... autant pour moi |
flyer. Profil : Novice | Il est pas pompeux, il est pompé ! Ah ah ah ! |
invite_Michael Jackson. Invité | I..I...I..I..I.. I love you ! |
benez. Profil : Novice | Salut Mickael,
|
seb. | hey ! Michael ! |
sigismund. | Et puis d'abord, il n'a pas couché avec tous ces enfants; il leur a FAIT L'AMOUR. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | jtrouve ke jdi un peut trop bon ^^ |
douglas. Profil : Wannabe | gawa-up, pourrais-tu éviter le langage SMS s'il te plait, merci.
Message édité par douglas. le 25-07-2006 à 11:58:34 |
vincent94 Profil : Novice | non il nest pas fini et il va revenir en force dans quelque temp et ve redevenir le n 1 --------------- vincent |
douglas. Profil : Wannabe | Comment va-t'il revenir ? Prépare-t'il un album ?? Il a intéret a faire fort en tous cas s'il veut vraiment redevenir numéro 1 comme tu l'affirmes. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | ok douglas je vais essaiyé mais c'est que je n'est pas trop l'abitudemais je vais faire un petit éffort quand même --------------- Oungawa.. |
invite_nina97214 Invité |
|
invite_usher le pompeur Invité | je pense qu'il n'est pas fini a condition qu'il fasse un album avec bernard menez;; |
mesca Profil : Novice | 1. Oui. A la pisse.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
mik jackson michael jacksonProfil : Novice |
|
mik jackson michael jacksonProfil : Novice |
|
mesca Profil : Novice | Salut fake de dk |
douglas. Profil : Wannabe | Donkey Kong ? |
mesca Profil : Novice | Non un dk un peu plus célèbre. |
douglas. Profil : Wannabe | Nannn |
mesca Profil : Novice | Et oui ! je parle bien de (chuchote) davidkoresh |
douglas. Profil : Wannabe | Papossibl