| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 21 of July |
mimi668000 Profil : Novice | Coucou à tous et à toutes! Je poste ici pour faire (vraiment un peu) connaître le groupe dans lequel je suis guitariste, bassiste et chanteuse. La création: Pour quoi ce nom? 6?! Quels rôles, quels instruments? Lili ou Auré: flûte traversière, guitare électrique et folk Va-vanne: clarinette ou percussions Coco (ou Coco l'croco mais faut pas lui dire!): Clarinette ou chant JujuS: chant (et j'essaie de l'initier à la basse JujuW: chant Emy (moi) : guitare électrique, folk, basse et chant Nos rôles changent en fonction des chansons. On essaie de rallier le plus possible d'instruments car il y en a deux qui chantent seulement. Vous faites quoi au juste? 1ère chanson: Zombie - The Cranberries (2 guitares, 1 tambourin, 3 voix et bientôt peut-être une basse à la place de la troisième voix) 2ème chanson: Hallelujah - Jeff Buckley (2 clarinettes, 1 tambourin, peut-être bientôt une flûte traversière et une guitare mais pour l'instant, 4 voix) (bientôt) 3ème chanson: Chasing Cars - Snow Patrol (1 guitare sûre et pour le reste on verra bien!) (bientôt) 4ème chanson: surnommée pour l'instant "la boîte à thon" - 21 of July (1 guitare sûre)
Alors non, pour l'instant, aucun "album" en vue car pas assez de chansons et simplement pas de bon matériel pour enregistré. Par-contre un clip sera bientôt réalisé par nos soins pour la chanson "Zombie". Le mois prochain, si tous vas bien, on fera le clip "Zombie" et on travaillera "Chasing Cars" et "Hallelujiah". Une autre chanson de Evannescence est prévue mais on ignore encore laquelle! Et oui, on a déjà fait des "séances photos"! Voici ce que ça a donné:
Merci de m'avoir lue en entier si c'est le cas ! N'hésitez pas à me donner vos avis. Emy. Message édité par mimi668000 le 06-11-2010 à 15:31:28 --------------- 21 of July |
(Publicité)
|
mimi668000 Profil : Novice | PS: Oui, ça se dit bel et bien "twenty-ONE of july" c'est une décision prise par tous le groupe, la faute n'est que question d'originalité et de sonrité! --------------- 21 of July |
mimi668000 Profil : Novice | Le logo sera bientôt près, on est sur la bonne voie, bientôt, bientôt!
--------------- 21 of July |
mimi668000 Profil : Novice | Date fixée! On se voit Samedi pour une répétition de Zombie plus particulièrement et commencer même peut-être à enregistrer pour la bande sonore du clip... --------------- 21 of July |
mimi668000 Profil : Novice | On a fait un super enregistrement mais malheureusement, il manquait Vavanne et JujuW alors ce ne sera pas la BS du future clip, qui reste lui, qu'un projet... =S
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | (encouragements !!) --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
mimi668000 Profil : Novice | Merci pour tes encouragements (si tu me permets de te tutoyer).
mimi668000 Profil : Novice |
mimi668000 Profil : Novice | La guitare folk est enfin arrivée! P'tit récap' instrumental: Une flûte traversière, un tambourin (par lili): 2 Clarinettes (par Coco et Vavanne): Une guitare électrique Cort EVLZ2 (par lili): Une guitare électrique Cort X2 (par Emy): 2 voix (JujuS et JujuW, plus ou moins selon les chansons): Et la petite dernière: (Toutes les grattes sont BK.) Et bien sûr, un nouveau p'tit djembé! Qui lui, arrivera plutôt vers janvier. Et voila! @ Bientôt! Message édité par mimi668000 le 24-12-2010 à 00:49:53 --------------- 21 of July |
mimi668000 Profil : Novice | Surprise de noël: Une flûte de paon nous a rejoint, photos plus tard, je n'ai pas le temps... --------------- 21 of July |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | désolé ... j'ai pas pu m'empêcher ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
mimi668000 Profil : Novice |
mimi668000 Profil : Novice | Enfin, le voila!
Message édité par mimi668000 le 12-03-2011 à 14:33:14 --------------- 21 of July |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 21 of July |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...