forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2006 disques préférés. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | T'as oublié de citer Sufjan Stevens dans tout ça. |
invite_T-Rez Invité | Posté le 16-10-2006 à 23:07:57 ![]() en post-scriptum: "qui valent la pEine".
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | je vois pas du tout qui tu peux être, sous couvert de tes pseudos d'invitée. |
(Publicité)
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | moi non plus.
|
(Publicité)
|
invite_the tro vi ail pee Invité | Posté le 17-10-2006 à 02:51:49 ![]() v'là l'affaire du chien sur la playa.
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | épigeat j'oute: le pitoupie c'est bien. |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | je ne capte pas le conept de "perte de vue auditive"
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | ouaips. Un sacré branleur, le Nick.
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | c'est quoi un dics? |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | rassure-toi, cela n'est en rien oblong.
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | par ailleurs, oui, je suis à moitié sourd. et un sacré branleur. putain, démasqué. |
invite_yann35400 Invité | Posté le 27-10-2006 à 17:29:09 ![]() Pour ma part , l'album choc de cette année : "La ballade d'O" par Vanessa and the o's
|
Eve. Profil : Wannabe | Dommage qu'il n'y ait pas de son sur le site de Vanessa and the o's. Ca a l'air... sympa. |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | euh, c'est mignonet, quoi. |
invite_romaingenial Invité | Posté le 28-10-2006 à 23:09:26 ![]() Kaada:Music for Moviebiker |
invite_slipette Invité | Posté le 29-10-2006 à 10:53:05 ![]() Moi j'ai vraiment bien aimé l'album de TV on the radio// |
invite_slipette Invité | Posté le 29-10-2006 à 10:54:35 ![]() et de Vanessa and the O's (mignonet, pfffffff) |
invite_drumman666 Invité | Posté le 09-11-2006 à 10:51:19 ![]() |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | je ne me sentais pas mentalement capable de mettre scott walker dans mon top 10. |
jackaroe Profil : Novice | Modern Times de Bob Dylan |
finntroller Profil : Padawan | Pour l'année 2006, c'est le meilleur achat que j'ai fait |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| morts en 2006 | |
| Plus de sujets relatifs à : 2006 disques préférés. | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network