| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : 2006 disques préférés. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | T'as oublié de citer Sufjan Stevens dans tout ça. |
invite_T-Rez Invité | en post-scriptum: "qui valent la pEine".
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | je vois pas du tout qui tu peux être, sous couvert de tes pseudos d'invitée. |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | moi non plus.
|
invite_The Raisdeux Invité | ooops, erreur de manip.
|
invite_the tro vi ail pee Invité | v'là l'affaire du chien sur la playa.
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | épigeat j'oute: le pitoupie c'est bien. |
roops Profil : Légende | je ne capte pas le conept de "perte de vue auditive"
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | ouaips. Un sacré branleur, le Nick.
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | c'est quoi un dics? |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | rassure-toi, cela n'est en rien oblong.
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | par ailleurs, oui, je suis à moitié sourd. et un sacré branleur. putain, démasqué. |
invite_yann35400 Invité | Pour ma part , l'album choc de cette année : "La ballade d'O" par Vanessa and the o's
|
Eve. Profil : Wannabe | Dommage qu'il n'y ait pas de son sur le site de Vanessa and the o's. Ca a l'air... sympa. |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | euh, c'est mignonet, quoi. |
invite_romaingenial Invité | Kaada:Music for Moviebiker |
invite_slipette Invité | Moi j'ai vraiment bien aimé l'album de TV on the radio// |
invite_slipette Invité | et de Vanessa and the O's (mignonet, pfffffff) |
invite_Mr_Bungle Invité | Mais ?
|
invite_drumman666 Invité |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | je ne me sentais pas mentalement capable de mettre scott walker dans mon top 10. |
jackaroe Profil : Novice | Modern Times de Bob Dylan |
finntroller Profil : Padawan | Pour l'année 2006, c'est le meilleur achat que j'ai fait |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| morts en 2006 | |
| Plus de sujets relatifs à : 2006 disques préférés. | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network