forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Découverte, petites annonces

»

je vends mes rock one et les cd!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1502
Sheena35
Profil : Novice
Posté le 16-05-2009 à 21:12:00  profilanswer

bonjour,
pour ceux qui sont intéressé par le rock, métal, pop-rock, je vends 26 volumes de rock one, avec les 26 CD compile de 18 titres. avec le tee-shirt de rock one pour femme  :p
volume 1 à 26
en état neuf.
a part certains premiers volumes dont il manque des posters...
je vous fait le tout à 30€, à négocier, car je veux à tout prix m'en débarrassée!

(Publicité)
n°1517
TalkToAnim​als
Posté le 30-05-2009 à 00:20:39  profilanswer

salut Sheena35, excuse moi, tu ne pourrai pas juste vendre des n° précis, parce que j'suis bien intérressé par ta proposit., mais y'a un bon paquet de n° que j'ai déjà, donc voilà...  moi, j'suis très interressé par le n° avec Slipknot, l'un des premiers...

n°1540
nekozurui
Posté le 12-06-2009 à 19:00:55  profilanswer

moi sa minteresse bocou mai ya combien de posters

n°1628
Wondyfayri​tale
Posté le 26-09-2009 à 23:23:55  profilanswer

Je suis interessée par le numéro avec le poster d'Hoobastank,tu l'as toujours?
Pour me répondre:annesosoleil@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
Eleonore Groupe De RockPosters metal rock
vends piano droitROLL & ROCK // Webzine rock'n'roll RECRUTE!
Groupe de rock cherche MANAGER :)miercoles rock pop rock
FISKAL BAZAR ska, rock, ha reggae en breton!!!groupe electro/rock cherche manager
cherche musicien pour former groupe de rock[Annonce] Destination Rock
Plus de sujets relatifs à : je vends mes rock one et les cd!

News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...