forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Office du Tourisme d'Yverdon: vous avez un orchestre Jazz Yverdonnois

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°746
invite_mis​terjazz
Invité
Posté le 01-02-2007 à 09:44:12  answer

Information importante pour l'Office du Tourisme de la Commune d'Yverdon-les-Bains:

Vous avez à votre disposition un orchestre de jazz dixieland Yverdonnois, dont les musiciens sont Yverdonnois, prêts à vous interpréter du bon vieux jazz Dixieland / New-Orleans!

L'orchestre Les Jazztacouères anime soirées, événements publics, animation musicale jazz lors rencontres culturelles, séminaires, apéritifs et vin d'honneur, inaugurations, remise de prix, rencontres de jumellage, à la Salle de la Marive, au Théâtre Benno Besson, aux Caves du Château, à l'Aula Magna, à l'Echandolle, sur la Place Pestalozzi, animation pour les FEST'YV'ETE etc..

Ecoutez des extraits sonores sur notre site Internet suivant:

http://www.mx3.ch/artist/lesjazztacoueres

N'hésitez pas à contacter le pianiste si vous envisagez une animation jazz dans le cadre de la Commune:

Marc Ueter
Ch. des Sources
1400 Yverdon-les-Bains
Tél: 079 569 21 92

e-mail:    marc.ueter@bluewin.ch

Cordialement

n°1209
Salut Moi ​aussi je s​uis
Invité
Posté le 17-07-2008 à 11:28:07  answer

Salut ! Moi aussi je suis d'Yverdon. Je me déplace dans toute la Suisse pour vous faire des tresses, dreadlocks, tissage et j'en passe.
Si tu fais partie d'un groupe de rap ou de hip hop je te coiffe gratuitement.
Tu n'as qu'à appeler le 078/776.54.49 ou le +41.78.776.54.49

Fais passer le mot !

http://combatspirituel.skyrock.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
Carnet de Bal: pour votre mariage:orchestre jazz 079 569 21 92 LavauxPrix Start Up Marive Yverdon: orchestre de jazz animation Marive et Mu
Salle La Marive Yverdon:orchestre de jazz disponible au 079 569 21 92les callunards (Jazz manouche reggae dub funk festif accoustique)
Orchestre de Jazz "LES JAZZTACOUERES" en concert à Yverdon (Suisse) VD079 569 21 92: votre animation jazz Suisse,soirées entreprises,apéros
ELIJAH - Mon groupe de jazz fusionURGENT cherche musisiens pour stage orchestre
Plus de sujets relatifs à : Office du Tourisme d'Yverdon: vous avez un orchestre Jazz Yverdonnois