PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Swake, la nouvelle vague du métal progressif

n°223
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-04-2006 à 17:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais toi, y'a un truc que tu calles pas, personne ici n'a envie d'être drôle et ni même de te blesser. Je crois que c'est pas vraiment le but d'un forum. Si toi tu prends les forums pour une compétitions de linchages, retourne au college.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/1175/40.jpg

(Publicité)
n°224
flyer.
Profil : Novice
Posté le 24-04-2006 à 17:36:21  profilanswer

Ouip ouip. Bah j'aime pas trop. Je trouve qu'il n'y a pas de vraie compo, ni de prod maligne, ni d'idée géniale dans Swake. J'ai surtout le sentiment que c'est de l'esbrouffe, une carcasse assez vide. Désolé. =)

n°225
flyer.
Posté le 24-04-2006 à 17:37:35  profilanswer

Oh.
Alors merci mon père. J'ai le droit de devenir roquet de Jéovah moi aussi, maintenant ?

n°226
@bstr@it
Posté le 24-04-2006 à 17:42:00  profilanswer

ok! Bon! Et sinon à part çà t'as des noms de groupes qui, pour toi, sont bon?

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/1175/41.jpg

n°227
raspoutine​.
Posté le 24-04-2006 à 17:42:32  profilanswer

ah pardon, je savais aps que les phrases du genre

Citation :

Et là dans ta médiocritude habituelle

c'était des compliments dans ta langue.

Remarque ça fait très peu de temps que j'essaye d'apprendre l'@bstr@it...

(Publicité)
n°228
raspoutine​.
Posté le 24-04-2006 à 17:43:51  profilanswer

Non flyer, t'as surtout le droit de fermer la fosse à purin qui te fait office de boite à caca buccal.

n°229
flyer.
Posté le 24-04-2006 à 17:46:45  profilanswer

Mec, tu serais pas né si j'avais pas versé mon caca buccal dans l'oreille de ta mère.

(Publicité)
n°230
raspoutine​.
Posté le 24-04-2006 à 17:52:28  profilanswer

mais explique-moi une chose, cher ami, ce que tu ne supportes pas ce sont les grossièretés, ou le fait que moi j'en dise? La seconde option me parait la bonne, au vu de tes interjections bien peu imaginatives, ce qui me pousse  à croire qu'en plus d'être un imbécile heureux, tu es une sorte de wannabe ubuesque et abject.  

A ce niveau là, il serait préférable pour toi de te retirer discrètement de la discussion, parce que je doute qu'après un tel post, il te reste plus "intelligent" à dire.

n°231
@bstr@it
Posté le 24-04-2006 à 17:55:26  profilanswer

Ben jsui désolé, je suis resté poli, c'est pas une insulte çà, deuxièmement qd je me fais incendier par qq, j'ai pas trop envie de lui jeter des fleurs, mais bon moi mon but n'est pas de provoquer tout le monde sur les forums, c'est toi qui cherche la merde raspoutine alors arrete de faire l'abbé ou l'enfant de coeur après.  
Et c clair que tu ferais mieux d'apprendre l'@bstr@it, çà te permettrait de mieux cerner la musique peut être.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/1175/42.jpg

n°232
raspoutine​.
Posté le 24-04-2006 à 18:02:24  profilanswer

oui le gros soucis c'est que l'@bstr@it est pitoyablement à ma portée, alors que tu n'as pas l'air de comprendre le raspoutine.  

Tout ce fil le prouve bien.

Qui c'est qui arrete pas de revenir sur ces mots? Hm? :D

Message édité par raspoutine. le 24-04-2006 à 18:03:00
n°233
Serpico.
Posté le 24-04-2006 à 18:06:59  profilanswer

Pourquoi tant de haine  :cry:

n°234
violette.
Posté le 24-04-2006 à 18:55:53  profilanswer

Oui, oui oui...  :cry:  :cry:  :cry:  

http://www.yourstandardlife.com/20 [...] bowie.html

Hey flyer au temps pour moi  ;)

(Publicité)
n°235
flyer.
Posté le 24-04-2006 à 19:00:11  profilanswer

Mais carrément violette, c'est tellement exactement ça. =)
A l'occasion, il faudra que je poste des morceaux de ce live, il y a de très chouettes choses quand les bonhommes duettent. Je me souviens d'un très bon "Scary monsters"... Hmm...

n°236
Serpico.
Posté le 24-04-2006 à 19:04:30  profilanswer

Pas trop vite les vannes Raspoutine, je note ;)

n°237
raspoutine​.
Posté le 24-04-2006 à 19:06:00  profilanswer

Non non t'inquiète, j'attends que flyer insulte cette fois non plus ma génitrice, mais mon géniteur, avec la grâce, la poésie et l'intelligence qui le caractérisent.

n°238
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-04-2006 à 19:15:34  profilanswer

Tu vas faire des petits sur le forum raspout'? De quoi fonder un club et tout?

Cool.  

Si tu fais une secte on vous appellera les Gremlins?

n°239
@bstr@it
Posté le 24-04-2006 à 19:17:25  profilanswer

Citation :

Tout ce fil le prouve bien.

Qui c'est qui arrete pas de revenir sur ces mots? Hm? :D

Je comprends pas où tu veux en venir. Mais bon à ce niveau la discussion ne m'interesse plus.

n°240
raspoutine​.
Posté le 24-04-2006 à 19:18:09  profilanswer

Demande à flyer, je suis sûr qu'il t'informera de la couleur des écailles de ma mère.

n°241
flyer.
Posté le 24-04-2006 à 21:48:26  profilanswer

Oh il est choupi le Raspou ! Tout crispouillé parce qu'on lui a fait une vanne... C'est mignon ça ! C'est la première vanne qu'on fait sur ta maman, c'est pour ça que tu fais la pucelle effarouchée ?  ;)  

http://forum1.fluctuat.net/mesimages//PetitLord.jpg

L'est-y pas trognon le p'tit Raspoutine ?  

Message édité par flyer. le 24-04-2006 à 21:48:51
n°242
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 01:47:17  profilanswer

C'est tout ce que tu trouves à répondre? Tu injuries alors que tu prétendais réprimander ce genre d'attitude, et loin de demander excuse pour ce qui de ton ancien point de vue semblait une participation peu constructive, tu railles?

Ca n'est pas moi que tu blesses à chaque nouveau post : c'est toi.

n°243
fifi.
Posté le 25-04-2006 à 11:01:13  profilanswer

Raspoutine, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le plaisir que tu peux ressentir à te vautrer dans des polémiques stériles. Je crois qu'on t'avais clairement fait comprendre deux choses, et elles sont écrites noir sur blanc quelque part sur ce forum, mais ta fainéantise (ou ta simple envie de faire le relou) t'empêchent de t'y reporter :

1°) Les gros mots, vannes, les injonctions épicées sont permises sur ce forum. Si on voulait les dégager, on aurait simplement utilisé le système de censure automatique, on en a un, il suffit qu'on rentre les mots dedans pour ne plus jamais les voir apparaître sur aucun forum de Fluctuat. Mais ce n'est pas ce qu'on veut.

2°) Tu fais le con. Tu insultes directement, en premier et à outrance, les gens qui sont en désaccord avec toi. Tes vannes sur l'intelligence d'une personne qui a pu te répondre "non" sont légion sur ces forums. Ton comportement est problématique, et le problème passe quasi-exclusivement par ton agressivité verbale. C'est dommage.
(ensuite, tu boudes comme un môme de 4 ans puni injustement, mais ça c'est pas un problème, c'est juste de la bêtise, ou du caprice, ou du parasitage...)

Et pour un pékin qui chialait partout parce que je ne te contactais pas en privé pour régler ça, je te ferai remarquer que tu fais la mule et refuse de discuter en privé.

Message édité par fifi. le 25-04-2006 à 11:01:40
n°244
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 11:16:52  profilanswer

Je ne parle pas en pv à des cons comem flyer.

Du reste tu es bien renseignée.

Ca pue le fake, cette histoire.

Dis-moi, fifi, tu tiendrais pas un blog à la con sur de la musique pourrie sous un pseudonyme commençant par F, qui te permettrait d'insulter une fois de plus, alors que tu prétends considérer ce mode de communication comme insupportable et stérile?

Ca serait pas super réglo, ça.

Moi j'ai pas de fake, je te prends à la loyale.

On croirait presque que tu n'as pas de couilles au cul...

n°245
davidkores​h
Posté le 25-04-2006 à 11:40:37  profilanswer

Oh la la la... Elle est toute pourrite ta phase, là...

n°246
fifi.
Posté le 25-04-2006 à 13:27:05  profilanswer

Oué, clair, t'es le roi de la loyauté Monsieur "Je fais semblant d'être noir".
Allez blaireau, t'es mal placé pour parler d'honnêteté.

n°247
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 13:31:17  profilanswer

Mais moi je suis pas modo.

Ca fait quand meme une GROSSE différence, charlot(te?)...

n°248
fifi.
Posté le 25-04-2006 à 15:28:49  profilanswer

Quelle différence ? Les modos sont des robots censeurs à l'expressivité amputée ?

n°249
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 15:32:54  profilanswer

Les modos s'ils ont un minimum de bon sens se sentent obligés d'observer un certain devoir de réserve, ne serait-ce que pour des raisons bassement professionnelles, si ce n'est un minimum de sagesse et d'honnêteté. Je sais, c'est beaucoup demandé, surtout à toi.

n°250
fifi.
Posté le 25-04-2006 à 16:05:57  profilanswer

Tu sais, quand j'étais à Jussieu, en fac d'histoire, il y avait un mec (noir, mais lui l'était pour de vrai) qui lisait un bouquin nommé "L'Art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer, bourré de trucs plus ou moins infâmes, qui dessinaient une stratégie pour avoir toujours raison dans une discussion. Ce livre bien sûr, est l'antithèse complète d'une discussion honnête, intéressante et enrichissante.

Depuis que je te lis, Raspoutine, sur ce forum, j'ai l'impression de parler à ce livre.

En fouillant deux secondes sur Google, je tombe sur cette page, qui résume plusieurs points du bouquin :
http://www.philo5.com/Mes%20lectur [...] oc53891665

Exemple  : "Mettre l’adversaire en colère, car dans sa fureur il est hors d’état de porter un jugement correct et de percevoir son intérêt. On le met en colère en étant ouvertement injuste envers lui, en le provoquant et, d’une façon générale, en faisant preuve d’impudence."

n°251
davidkores​h
Posté le 25-04-2006 à 16:09:21  profilanswer

Hé hé hé hé hé hé...

Fifi, elle parle à des livres...

hhé éh éh éh éh...
N'importe quoi.

n°252
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 16:16:35  profilanswer

Ouais, c'est con qu'elle/il parle pas un petit peu à elle/lui-même dans son cerveau (ça s'appelle "penser", fifi), elle/il se rendrait compte que je n'ai rien à perdre dans ce genre de discussion. Contrairement à elle/lui.

Message édité par raspoutine. le 25-04-2006 à 16:16:49
n°253
fifi.
Posté le 25-04-2006 à 17:20:29  profilanswer

David Koresh :
 :pt1cable:  

Raspoutine :
 :sleep:

n°254
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 17:21:49  profilanswer

Bé continue à faire semblant d'en avoir rien à foutre, narvallo, ça t'évite l'effort de gamberger à tes actes.

n°255
colonel_mo​utarde
Posté le 25-04-2006 à 19:00:27  profilanswer

et bien moi je préfére Swake à Sweetch !

n°256
crossrocks
Posté le 08-07-2006 à 11:45:02  profilanswer

excellent colonel,, mais les deux groupes ne présentent pas vraiment la même chose !! et je crois que sweetch est encore un peu trop Neuf ,(va falloir qu'ils digirèrent leurs influences )mais je préfèrent écouter leurs démos que ceux de Swake ..et si ça ne tenait qu'au " Nom" ,je péfère aussi Sweetch !!

n°257
invite_Wha​t if
Invité
Posté le 10-07-2006 à 15:48:11  answer

Est-ce que Sweetch pendant la digestion il pourrait faire la sieste, mais longtemps, tu sais genre toute leur vie. ça serait cool. Pas de démo. Juste la sieste.

n°259
invite_Goz​y
Invité
Posté le 11-07-2006 à 21:39:35  answer

Citation :

Est-ce que Sweetch pendant la digestion il pourrait faire la sieste, mais longtemps, tu sais genre toute leur vie. ça serait cool. Pas de démo. Juste la sieste.

Est-ce que tu pourrais juste fermer ta gueule pour le reste de la discussion ? Juste la discussion.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Swake, la nouvelle vague du métal progressif

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques