| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Découverte, petites annonces
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Swake, la nouvelle vague du métal progressif |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : http://forum1.fluctuat.net/mesimages/1175/40.jpg |
(Publicité)
|
flyer. Profil : Novice |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ok! Bon! Et sinon à part çà t'as des noms de groupes qui, pour toi, sont bon?
|
(Publicité)
|
raspoutine. | Non flyer, t'as surtout le droit de fermer la fosse à purin qui te fait office de boite à caca buccal. |
flyer. Profil : Novice | Mec, tu serais pas né si j'avais pas versé mon caca buccal dans l'oreille de ta mère. |
(Publicité)
|
raspoutine. | mais explique-moi une chose, cher ami, ce que tu ne supportes pas ce sont les grossièretés, ou le fait que moi j'en dise? La seconde option me parait la bonne, au vu de tes interjections bien peu imaginatives, ce qui me pousse à croire qu'en plus d'être un imbécile heureux, tu es une sorte de wannabe ubuesque et abject. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ben jsui désolé, je suis resté poli, c'est pas une insulte çà, deuxièmement qd je me fais incendier par qq, j'ai pas trop envie de lui jeter des fleurs, mais bon moi mon but n'est pas de provoquer tout le monde sur les forums, c'est toi qui cherche la merde raspoutine alors arrete de faire l'abbé ou l'enfant de coeur après.
|
raspoutine. | oui le gros soucis c'est que l'@bstr@it est pitoyablement à ma portée, alors que tu n'as pas l'air de comprendre le raspoutine. Message édité par raspoutine. le 24-04-2006 à 18:03:00 |
Serpico. | Pourquoi tant de haine |
violette. Profil : Novice | Oui, oui oui... |
(Publicité)
|
flyer. Profil : Novice | Mais carrément violette, c'est tellement exactement ça. =)
|
Serpico. | Pas trop vite les vannes Raspoutine, je note |
raspoutine. | Non non t'inquiète, j'attends que flyer insulte cette fois non plus ma génitrice, mais mon géniteur, avec la grâce, la poésie et l'intelligence qui le caractérisent. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tu vas faire des petits sur le forum raspout'? De quoi fonder un club et tout?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
raspoutine. | Demande à flyer, je suis sûr qu'il t'informera de la couleur des écailles de ma mère. |
flyer. Profil : Novice | Oh il est choupi le Raspou ! Tout crispouillé parce qu'on lui a fait une vanne... C'est mignon ça ! C'est la première vanne qu'on fait sur ta maman, c'est pour ça que tu fais la pucelle effarouchée ? Message édité par flyer. le 24-04-2006 à 21:48:51 |
raspoutine. | C'est tout ce que tu trouves à répondre? Tu injuries alors que tu prétendais réprimander ce genre d'attitude, et loin de demander excuse pour ce qui de ton ancien point de vue semblait une participation peu constructive, tu railles?
|
fifi. Profil : Novice | Raspoutine, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le plaisir que tu peux ressentir à te vautrer dans des polémiques stériles. Je crois qu'on t'avais clairement fait comprendre deux choses, et elles sont écrites noir sur blanc quelque part sur ce forum, mais ta fainéantise (ou ta simple envie de faire le relou) t'empêchent de t'y reporter :
Message édité par fifi. le 25-04-2006 à 11:01:40 |
raspoutine. | Je ne parle pas en pv à des cons comem flyer.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oh la la la... Elle est toute pourrite ta phase, là... |
fifi. Profil : Novice |
|
raspoutine. | Mais moi je suis pas modo.
|
fifi. Profil : Novice | Quelle différence ? Les modos sont des robots censeurs à l'expressivité amputée ? |
raspoutine. | Les modos s'ils ont un minimum de bon sens se sentent obligés d'observer un certain devoir de réserve, ne serait-ce que pour des raisons bassement professionnelles, si ce n'est un minimum de sagesse et d'honnêteté. Je sais, c'est beaucoup demandé, surtout à toi. |
fifi. Profil : Novice | Tu sais, quand j'étais à Jussieu, en fac d'histoire, il y avait un mec (noir, mais lui l'était pour de vrai) qui lisait un bouquin nommé "L'Art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer, bourré de trucs plus ou moins infâmes, qui dessinaient une stratégie pour avoir toujours raison dans une discussion. Ce livre bien sûr, est l'antithèse complète d'une discussion honnête, intéressante et enrichissante.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hé hé hé hé hé hé...
|
raspoutine. | Ouais, c'est con qu'elle/il parle pas un petit peu à elle/lui-même dans son cerveau (ça s'appelle "penser", fifi), elle/il se rendrait compte que je n'ai rien à perdre dans ce genre de discussion. Contrairement à elle/lui. Message édité par raspoutine. le 25-04-2006 à 16:16:49 |
fifi. Profil : Novice | David Koresh :
|
raspoutine. | Bé continue à faire semblant d'en avoir rien à foutre, narvallo, ça t'évite l'effort de gamberger à tes actes. |
colonel_moutarde Profil : Novice | et bien moi je préfére Swake à Sweetch ! |
crossrocks Profil : Novice | excellent colonel,, mais les deux groupes ne présentent pas vraiment la même chose !! et je crois que sweetch est encore un peu trop Neuf ,(va falloir qu'ils digirèrent leurs influences )mais je préfèrent écouter leurs démos que ceux de Swake ..et si ça ne tenait qu'au " Nom" ,je péfère aussi Sweetch !! |
invite_What if Invité | Posté le 10-07-2006 à 15:48:11 ![]() Est-ce que Sweetch pendant la digestion il pourrait faire la sieste, mais longtemps, tu sais genre toute leur vie. ça serait cool. Pas de démo. Juste la sieste.
|
invite_Gozy Invité | Posté le 11-07-2006 à 21:39:35 ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Découverte, petites annonces
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Swake, la nouvelle vague du métal progressif |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...