forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Découverte, petites annonces
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Swake, la nouvelle vague du métal progressif |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bonjour,
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Voilà j'ai retrouvé le site pour la vidéo. La musique commence par une expérimentation sonore délicieuse...
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Merde, je voulais dire que c'est "qqch qui se fait PAS souvent" (pour la fusion métal/électro)!
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Peu importe, même si tu connais pas parce que tu t'intéresse pas, pour moi c'est la même chose : tu n'écoute pas toutes les extensions de cette musique!!! Donc pour moi, çà suffit pour t'enlever la légitimité sur moi que tu t'es auto-attribué dans le domaine du métal. Y'a des gens qui adorent le rap, il aime pas qd il y a de l'électro, çà les empêche pas de connaître des groupes où y'a de l'électro.
|
raspoutine. | cher abruti,
Message édité par raspoutine. le 23-04-2006 à 21:28:01 |
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | GRAND DIEU ! Pourquoi émailler ton discours de tant de termes provocateurs Raspoutine?
|
raspoutine. | moi aussi je t'aime ma poule |
zazar. Profil : Idole | Et puis, à méditer !
|
raspoutine. | Mais qui a dit que j'essayais de convaincre qui que ce soit?
|
zazar. Profil : Idole | Je ne te parle pas de convaincre ...
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je vois que ta passion c'est de dire que les autres sont bêtes et n'ont pas de cerveau (tjs poliment et en finesse çà il faut te le laisser). Tu es ignorant absolu, soit, alors pourquoi tu crois donner des leçons à tout le monde, et fait pas genre le gars "moi je donne de leçon à personne", c'est bon, meme si tu le dis pas, on sait tous que tu te prend pas pour de la merde (et ta raison mais c'est pas la peine de faire le mytho-innocent après) alors arrete ta mauvaise foi. Je sais que tu m'as pas dit que tu t'y connaissais mieux que moi sur le métal (je suis stupide), mais tu me l'as laissé entendre en quelque sorte, je suis désolé mais qd tu dis à qq qu'il aime de la musique de minette, c'est que tu t'y connais bien sinon çà sert à rien, c'est juste de la provocation gratuite alors! non?
|
raspoutine. | dans le détail, à l'orgue de Staline comme d'hab :
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je commence à mieux comprendre quand tu dis que t'es ignorant, je prennais çà pour de la fausse modestie mais en fait, ouai , c'est carrément vrai. J'ai bien fait de m'atarder sur toi, car plus la conversion se poursuit et plus tu t'enfonce (tjs en étant sur de toi), je te trouve une nouvelle passion, déformer les paroles et zapper volontairement des phrase dans tes citations pour manipuler mon propos et faire un portrait de ton interlocuteur qui est celui de tes fantasmes. Très bien, bon, alors commençons...
|
raspoutine. | salut bouffon,
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tiens Raspoutine, @bstr@it? Vous vous êtes croisés? Donc, ça parlait de Swake, c'est ça? J'essaierai de écouter ce que ça donne (pas d'enceinte, pour l'instant). ça va sinon? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Pourquoi tu refuses le débat quand quelqu'un te tient tête? Pourquoi tu le traite ou te moque? C'est là ton rituel pour toi? Est ce ta seule arme?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | çà va bien merci et toi david???
|
raspoutine. | t'es décidemment trop con, y'a rien à faire. |
flyer. Profil : Novice | Ah ouais. Bon ben, vous m'excuserez, je n'ai pas tout lu, mais j'ai juste deux petites choses à dire sur le métal et l'électro :
|
raspoutine. | Aha! Dream Theater c'est merdique! T'as raison , garçon, va jouer aux billes avec la boulette de viande qui te fait office de cerveau!
Message édité par raspoutine. le 24-04-2006 à 13:45:59 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui Flyer, je connais "Mechanicals Animals "de Marilyn MANSON mais chez Swake, c'est différent je trouve dans la manière de mixer sonorité électronique et métal. Je trouve que c'est plus expérimental chez Swake T'as écouté?
|
flyer. Profil : Novice |
|
raspoutine. | Eh sérieux, tocard, apprend un petit peu à ouvrir tes oreilles, et quand t'auras vu que David Bowie, comme son vide couille préféré d'ANdy Wharrol, était juste un plagiaire et un profiteur, tu viendras me parler de ce qui est bon ou pas musicalement. |
flyer. Profil : Novice | lol ! =)
|
raspoutine. | parce que tu crois que j'accorde le moindre crédit à un homoncule qui dit que dream theater c'est de la merde sous prétexte qu'il en a une dizaine de kilos dans le cerveau? C'est simplement le fait de me rendre compte de ton imbécilité absolue qui me fait douter de l'espoir de l'humanité.
Message édité par raspoutine. le 24-04-2006 à 14:16:02 |
flyer. Profil : Novice | La différence entre nous, c'est juste que je sais de quoi je parle. Quant à la merde, j'en ai bouffé avec Dream Theater, j'en ai presque tout subi. Bowie aussi, chez lui il y a un bon paquet de disques à subir, et Iggy aussi. Mais un Low ou un Raw Power, ça vaut tous les A Change of Seasons du monde. Message édité par flyer. le 24-04-2006 à 15:09:25 |
violette. Profil : Novice | NIN, ils ont meme fait un album de Bowie.
|
flyer. Profil : Novice |
Message édité par flyer. le 24-04-2006 à 15:15:17 |
raspoutine. | Je préfère arrêter de te répondre parce que si je te pousse un peu t'en viendras à me dire qu'un bon André Rieu ça vaut toutes les 9èmes du monde, et j'ai pas envie que tu te ridiculises encore plus. |
flyer. Profil : Novice | Voilà ce qu'on va faire : toi tu vas écouter ton "Images and Words" de merde, et moi je vais écouter "Red", d'accord ?
Message édité par flyer. le 24-04-2006 à 16:32:40 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui, oui, Raspoutine aime bien créer des portraits de gens fictif et insulter les gens de con (d'ailleurs à ce propos c'est pas la peine de m'insulter, j'avais très bien compris que le dessin que tu m'as montré était un orgue de staline, arrete de me prendre pour un con).
|
raspoutine. | Et vous les gars, vous êtes super fort pour me ressortir les mêmes piques que je vous envoie à la gueule. C'est pas finement fait, c'est pas drôle ni même un minimum blessant, mais au moins vous êtes à bonne école. Ca me fait plaisir, tiens. Et ça me conforte dans mon sacerdoce
Message édité par raspoutine. le 24-04-2006 à 16:57:10 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui mais toi, y'a un truc que tu calles pas, personne ici n'a envie d'être drôle et ni même de te blesser. Je crois que c'est pas vraiment le but d'un forum. Si toi tu prends les forums pour une compétitions de linchages, retourne au college.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Musique
»
Découverte, petites annonces
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Swake, la nouvelle vague du métal progressif |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network