forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Spencer Bell, A decouvrir ABSOLUMENT!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1577
Little_Pan​dora_s_Box
Profil : Novice
Posté le 20-08-2009 à 13:07:28  profilanswer

Bonjour @tous,

Je souhaiterais vous présenter un artiste qui me tient beaucoup à coeur.
Son nom est Spencer Bell. C'est un auteur/compositeur/interprète américain.

Voici le site européen qui lui est consacré :
http://www.spencerbellmemorial.eu

Le site américain
http://spencerbellmemorial.ning.com

Je pourrais vous parler pendant des heures de son travail mais le mieux, c'est d'aller l'écouter directement.
Sur le site européen vous trouverez toutes les news le concernant en français ainsi que des traductions de ses chansons et poèmes, pour ceux qui ont peur de l'anglais! N'hésitez pas!

Malheureusement, il est décédé à l'age de 20 ans il y a trois ans, d'une forme de cancer extrêmement violent et foudroyant : cancer de la glande surrénale. Il est parti en moins de quinze jours.

Il a laissé derrière lui plus de 120 chansons. Sa famille et ses amis continuent de faire publier sa musique. Actuellement deux cds sont déjà disponibles.
Que cela ne vous arrête pas car sa musique est vraiment incroyable et nous sommes vraiment chanceux qu'il ait enregistré autant de se chansons.. Prémonitions peut être...

Je ne peux pas vous dire grand chose d'autre si ce n'est d'aller écouter pour découvrir.
N'hésitez pas à me dire ce que vous aurez pensé de sa musique !!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
JOURNEE PORTES OUVERTES ICM CHEZ MICHEL MUSIQUE! à découvrir!hamôn, de la chanson à textes! venez découvrir!
Shaani, une artiste exceptionnelle à découvrir !!!Venez découvrir mon band A DEAD MOTION
Ben vl'a un p'tit groupe funk sympa que je vous fais découvrir...Venez découvrir Sale Petit Bonhomme et donner votre avis !
Venez découvrir mon Groupe ? Nan ? Allez hop hop hop !A découvrir et bientôt dans les bacs: ALMA "Get In the Van"
The Shabbies, nouvelle Compo à découvrir!A découvrir !! Le groupe PolMacDeon
Plus de sujets relatifs à : Spencer Bell, A decouvrir ABSOLUMENT!!!

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...